|
| |||
| |||
| passé ta première réaction, tu devrais te rendre compte que ce n'est pas ainsi qu'on parle à ses coreligionnaires??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=chokran;2432298] "Maintenant, si quelqu'un a une autre opinion que celle qui est religieuse, il ne lui est, que je sache, pas interdit d'en faire part aux autres." ---------------------------- je n'ai jamais dit le contraire. Tu peux dire ce que tu penses, mais pas en dénigrant et en posant comme une absurdité ce que dit l'autre, en l'occurrence sur l'interprétation islamique du baillement. Tu n'es pas musulman, tu as une vision autre de ce genre de questions, ce n'est pas un problème, mais il faut que tu comprennes qu'en posant ce genre de post, sara n'attendait pas de considérations morales pour savoir si bien ou mal, cohérent ou absurde, mais au contraire une véritable argumentation, loin de tout orgueil... "Que je sache, il n'y a pas de polutions si ce que l'on dit reste lié au sujet. La polution, en revanc,e c'est ce que tu es en train de faire en arrivant et sortant des propos n'ayant rien à voir avec le sujet." Je ne vois pas en quoi ce que je dis est en dehors du sujet, puisque je confirme ce qu'elle a dit et réfute tes jugements précipités et erronés. Bien à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pluôt contre productif à mon sens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une question et "réponse religieuse" étant déjà donnée, rien n'interdit de débattre de tout ça avec différents points de vue. Que certains ne soient pas d'accord pour x raison est un fait, et ils ont le droit de le dire. Que je sache, personne n'a interdit à saromah de croire en ce qu'elle croit. Sinon, sache que le référentiel dans les forums bladi, ce sont les bladinautes... (mais bon, comme supersayan, tu ne comprends pas qu'en répondant, tu ne fais qu'encourager la réaction - alors que ce sujet, une fis chaque opinion donnée aurait déjà pu être terminé il y a 3 pages) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah nous guide amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois en effet qu'il est plus raisonnable pour toi de "déserter", surtout quand on voit comment tu te permets d'insulter, sur la bas de ton propore raisonnement partiel et partial, qui reste au ras des paquerettes, "ces abrutis de saoudiens" qui coupent les mains des voleurs et qui pourtant pratiquent la charia!! Qu'Allah te rende plus modeste et moins impulsif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Insha Allah je vais te trouver la preuve qu'il ne faut pas donner son avis personnel en islam * |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta mauvaise foi ne nous permettra pas en tout état de cause d'aller bien loin dans un quelconque débat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il est préférable de ne plus répondre a cette personne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|