|
| |||
| |||
| sincèrement, vous ne trouvez pas ça lassant de toujours se chamailler pour un oui ou pour non. c'est toujours la même histoire, certains qui se "moquent" des musulmans qui pose des question simple sur la vie quotidienne, certes ce sont des questions simplettes mais en tant que musulmans notre religion est un mode de vie, on ne se contente pas d'aller à l'eglise tout les dimanches (c'est pas mechant quand je dis ça) notre quotidien est dirigé par l'ISLAM !!!!!! , d'autres qui retorquent que chacun pose les questions qu'il veut, et oui chacun dit ce qu'il veut, même si parfois les polluages et le hs rendent la lecture du sujet plus longue et fastidieuse. mais c'est comme ça accepter ce que pense l'autre, à la limite on esquive, pas besoin à chaque fois de relever, sinon on n'a pas terminé de se crêper les chignons. moi ça me soule, je suis fatigué de lire ce genre de commentaire qui ne servent à rien et qui mettent de l'eau dans le gaz ![]() ps : je tenais à dire ça, parce que je trouve dommage que l'atmosphère de bladi se degrade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà un site qui t'explique qu'il ne faut pas donner d'avis sans science en islam http://www.apbif.org/connaitre/scien...isprudence.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et lorsqu'on dit qu'on trouve le sujet futile, cela veut tout simplement dire que l'on trouve qu'il y a des sujets qui nous semble plus importants. Après que l'opinion soit donnée, chacun fait ce qu'il en veut. Le mieux est soit de ne pas y faire attention si on est pas d'accord, ou de dire "je ne suis pas d'accord, et c'est comme ça" - ce qu'a fait saramoh), soit encore d'acquieser et ouvrir d'autres sujets que l'on pourrait trouver plus important. Citation:
(tu aurais pu te contenter d'une simple confirmation, non ?) |
|
| |||
| |||
| wellah il saramoh merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et apres ca vient se plaindre de Sarkozy ou des medias ou de la France en general. Je trouve les personnes comme toi tout simplement lache et surtout incoherente car si pour toi , il est normal de couper la main d'un gars qui pour survivre a du voler, mais que pourtant tu vis dans un pays ou un voleur a des droits, je pense que tu ne sais pas ce que tu dis et que a un serieux probleme. je signe et persiste, les legislateur saoudiens, qui sont pour couper la main au voleur sont des barbares, des fous, des psychopathes et qu'ils meritent de se faire interner en asile psychiatrique. Couper la main a un voleur est la chose la plus debile qui soit. La main du voleur, pour une personne avec un QI superieur a celui d'une coquille St Jacques, c'est la cause, les raisons qui ont pousse un etre humain et en voler un autre. Point. Pas besoin d'avoir fait l'X ou Harvard pour comprendre cela. Maintenant si tu trouves le modele saoudien enviable, et bien vas y et tu verras.... car la charia c'est tellement bien qu'ils viennent a Puerto Banus, en Sardaigne, a Marrakech, St Trop, Palm Beach se taper des putes et siroter leur whisky tranquillement (si possible dans des tasses a cafe pour que ne les voit pas). Franchement, te lire parfois est tout simplement une insulte a l'intelligence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bizarrement plus particulièrement lorsqu'il s'agit de l'islam et de ses fondements. Là alors ils s'en donnent à coeur joie... Toutefois, s'ils veulent tout nier, meme l'évidence, qu'ils n'oublient pas que dans cette logique, ils devraient avouer qu'ils ne savent pas , car un nihiliste sait qu'il ne sait rien, et ne se contredira pas en posant ses propres dogmes à la place de ceux qu'il cherche à démollir. Masha'Allah |
|
| |||
| |||
| ignorez chokran aussi et vous pourrez continuer votre débat plus sereinement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit on esquive, soit on dit "je trouve ça important, un point c'est tout" ou bien on acquièse et on ouvre un autre sujet. MAIS on dit PAS "t'as pas le droit de donner ton avis parce que c'est pas un avis religieux". Voilà ![]() Et comme tu l'as dit, c'est la seule façon pour qu'ilc n'y ait pas polution. (plus de réponses à supersayan ou medhi pour l'instant - sinon ils vont à nouveau répondre : à moi de montrer le bon exemple ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
alalala |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|