|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et voilà vous vous montez les uns contre les autres moi je reponds à qui je veux zutttttttttttttttttttt aalalala c'est bien triste je touve d'en arriver là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : j'ai éditer mon message précdent. PPS : et arrête de me répondre, ça me fait répondre moi aussi ![]() PPPS : commenton fait encore pour le smiley qui tire la langue ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas sûr que notre prohpète (PBSL), ai souhaité que les musulmans du 21è siècle débattent de l'intérêt de bailler avec la main gauche ou la main droite devant la bouche. Si c'est à ça que tu arrête ta réflexion religieuse, je tiens à te préciser que les enseignements de notre religion sont souvent fondés sur des questions d'hygiène physique et mentale. "Annadafa min al Iman" (l'hygiène relève de la foi) Tant de questions profondes et essentielles à l'islam restent posées et tu n'iras pas en enfer si tu ne mets pas ta main devant ta bouche en baillant, mais tes amis te trouveront peut-être juste un peu malpolie ! C'est en outre la raison pour laquelle tu trouveras peu de reprises de cette sounna dans les sites religieux sur internet. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ps : j'ai lu ton precedent message pps : je reponds si je veux hihi et je te tire la langue ppps : comme ça cite ce message et lis tu verras un mot entre deux petits points ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans d'autres questions - que je trouve futile d'habitude - , je n'interviens pas spécialement. Enfin, c'est surtout sur les "rappels" que je n'interviens pas... Sauf s'il s'agit d'appel à la tlérance, là, c'est "c'est une très bonnechose" lorsque c'est le contraire (un appel à la haine), je gueule déjà plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une insulte à l'intelligence, dis-tu? tout de suite les grands mots. Vois-tu, j'attendais ta réponse, car je comprends que tu raisonnes selon des valeurs occidentales libertaires qui n'ont rien à voir avec l'islam. Alors je te repose la question : qui te permet de dire que couper la main au voleur est barbare, contre l'islam, et tout ce que tu veux? Quand comprendras-tu que ta sensibilité et l'intelligence que tu crois posséder ne pourront jamais servir de critères pour affirmer de telles certitudes, alors que des oulamas se sont penchés depuis des siècles sur ces questions et sur ces points relevés dans le Coran et la Charia? Il faudra que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'on vit en france ou en europe qu'il y a des choses qu'on ne PEUT pas penser ( comme la lapidation, l'amputation de la main) parce qu'elles seraient immorales ou horribles du point de vue de la sensibilité. Penser sur ces questions ne veut absolument pas dire qu'on espere les appliquer dans un pays aux législations différentes!!! Enfin, concernants les saoudiens qui viennent chercher la débauche en europe, s'il te plait ne fais pas d'amalgame car c'est à vomir...Tu voudrais prendre une minorité pour montrer que les lois de la charia sont néfastes... Bref, je ne m'appesantis pas, car le post était sur le baillement, et nous sommes dans le HS. comme quoi tout s'emboite. Mais c'est un plaisir d'avoir affaire à des gens qui parlent en termes "d'insultes à l'intelligence".. A bon entendeur salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: bah oui, mais tu avais répondu après l'édition du message en question -c'est pour çaque je précisais pps : bah t'as pas fini de répondre toi ?! ppps : qu'est-ce qu'on peut être bête tous les deux parfois, non ?! pppps : et maintenant, je tire ausi la langue ![]() ppppps : faudrait vraiment retirer cette limite de deux smiley par message ![]() |