|
| |||
| |||
| Salam, je suis informaticien agé de 30ans, je travail actuellement dans une banque marocaine, je touche 12 000DH net. j'ai un visa d'immigration qui expira le 03-05-2007. et j'ai aucun engagement(privé). merci bcp pour vos remarques... ( sachez que ca fait mnt 2 mois que je reflichit mais sans aboutissement pour la simple raison ce que je connais pas le canada pour faire une comparaison)) |
|
| |||
| |||
| salam ecoute un conseille de soeur reste ou tu es wallah avec le salaire hamdoullah que tu fais tu na pas besoin de venir tgharabe hna et en plus tu trouvera pas un poste immediat dans ton domaine et surtout avec le salire que tu fais presentement j ai connus bcp de cas ils ont bcp regretter...c est un conseille de soeur la decision t appartien tjs j ai vecu assez longtemps au canada pour savoir ce que je te dis mais wallah bka f bladak hsen lik. |
|
| ||||
| ||||
| un autre vote pour "reste au maroc", c'est mieux pour toi. ou bien si tu peux venir ici pour un mois pendant ton conges par exemple (comme ca tu ne perds pas ton visa pour rien), tu regardes la vie ici, les opportunite de travail et tu decidera en toute connaissance de cause. mais mon avis est toujours :"restes la ou t'es" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| salam mais ca dépend de ce que tu veux faire au canada, tes buts à atteindre ce que tu n'as pas ou tu n'aura pas au maroc et que tu veux aller le réaliser au canada tout simplement on ne quitte pas notre pays pour rien, alors si t'as des objectifs a atteindre, tu dois evaluer s'ils sont réalisables, et faire aussi une analyse de risque comparer ce que tu as maintenant, ce que tu veux avoir, ce que tu peux avoir au maroc et ce que tu aura au canada c PAS TROP EVIDENT allah i3awenek salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SANS PAIX................... ?? ????????????????????slt |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quelque chose qui manque le canada et tu le sais bien. |
|
| |||
| |||
| salam, explique nous jazaka allaho khayran salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| D'après mon expérience, je suis d'accord aussi avec les autres RESTE AU MAROC ! J'ai connu beaucoup de gens qui ont laissé tomber leur visa parceque soit ils ont démarré un projet au maroc soit ils ont vu leur situation avec leur employeur amélioré au maroc ! Avec un salaire de 12 000 DH tu pourrais très bien te payer des vacances au canada comme touriste ! même si tu décides de venir ne coupes pas le cordon ombilical, prends un congé et tu jugeras sur place le nombre d'années qu'il te faudrait pour avoir le même niveau de vie au maroc ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|