|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam toutes ces questions peuvent etre posées par n'importe quel immigrant de n'importe où vers n'importe où je te donne un petit exemple, certains SWASSA à l'époque ont quitter souss pour venir travailler au gharb (terme utilisé pour indiquer toutes les régions du maroc hors souss et sahara) ils ont connu les memes problemes, traditions, langues, Ghorba, solitude.... mais tu sais chacun avait son objectif à atteindre...certains ont reussi et d'autres non. donc décider d'immigrer ou rester chez soi, depend de plusieurs facteur dont le premier est ton but et le prix que tu veux y mettre pour l'atteindre slt Dernière modification par syg ; 26/02/2007 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana a sidi, je rentre pas dans les droits de personne, ni dans les flux migratoires ..........je t'ai donné un ptt exemple pour te dire que tout dépend des objectifs et des coûts à payer ana assidi radi nedekhel sou9 rassi ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai quitté le maroc il y moins de 10 ans mais je ne regrette rien aussi ! je regrette peut être le fait qu'on m'appelle pour me dire que mon père allah irahmou est mourant et que je l'ai à peine vu avant qu'il nous quitte mais je suis conscient que c'est un prix à payer d'être loin de sa famille !!! en ce qui me concerne ce que je suis entrain de réaliser au canada je ne pourrai pas le faire au maroc parceque j'ai essayé de toutes mes capacités et j'ai pas réussi ! et en passant je n'avais pas un salaire de 12 000dh net à l'époque sinon je serais tout aussi perdu que l'initiateur du topic sur le choix à faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais pas dire dkhloue souk rasek !!! hacha ca me fait plaisir d'échanger avec les bladinautes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok sidi je te comprends wellah et je comprends bien ce que vous pouver sentir f blad AlGHorba mais allah me3akoum, et Allah yerehem alewalid vraiment désolée. slt |
|
| ||||
| ||||
| oups ! bladinette c'est noté ! ![]() Merci syg pas besoin d'être désolée ina lillah wa ina ilyahi rajiôune |
|
| |||
| |||
| Tu as la chance de venir nous visiter, prends-la!! Tu verras par toi-même si tu aimes ou pas. Les opportunités sont incroyables pour qui veut bien se donner la peine. Bienvenue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|