| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comment un chretien (vous vous servez d'un texte du nouveau testament) peut il considéré comme un prophete : quelqu'un qui ne reconnait pas la divinité, ni meme la crucifixition du Christ ? quelqu'un qui met fin au principe de tendre l'autre joue et de pardon ? en clair comment considérer comme prophete au sens chretien du texte quelqu'un qui ne suis pas en général les preceptes du Christ ? Car vous le déclarez prophete dans le sens du texte de Jean mais en le prouvant dans le systeme de valeur musulman et non chretien. Hors si le texte de Jean est un texte chretien, ce sont les criteres chretiens qui doivent etre retenus et non musulmans, logique non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le fait des miracles, les choses ne sont pas si simples non plus, et je parle en général. D'abord, tant qu'il n'y a pas de processus expérimental pour valider le miracle, il n'y a aucune preuve objective que ca en soit un, et le fait de croire que c'est un miracle n'est qu'une croyance et pas un fait, donc la conclusion sur les "super-pouvoirs" du faiseur de miracle n'est aussi qu'une croyance. Je te conseille un livre qui s'appelle "Devenez savants, devenez sorciers". C'est un livre qui démonte beaucoup de phénomènes, dits miraculeux. Par ailleurs, puisqu'on est aussi dans le sujet, il y a un autre chapître très intéressant sur les "prophéties" (je mets prophèties entre guillemets parce que l'ouvrage parle des cas d'analystes financiers qui donnent des conseils sur la Bourse, mais aussi des voyants, et de tous les gens parlent du futur. Et bien, ils montrent que statistiquement, dans toute population de personnes qui se présentent comme des "prophètes" (les guillemets ont le même sens que tout à l'heure), il y a en a toujours un qui a toujours raison dans ce qu'il dit. C'est statistique ! Et celui-là, tout le monde va commencer à le vénérer pour la réalisation de ses dires ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous prenez que les versets que vous voulez entendre lisez tout ce que contient la bible. c'est paul et sa compagnie qui vous a enduit erreur des personnes qui ont meme pas connu jésus(as). comment se fait-il que dans la bible on accuse les prophéte venu avant jésus(as) d'inceste, de polytéiste, d'adultere,et j'en passe des pires! un vrai prophéte témoigne de ceux qui sont venu avant lui, appele a l'unicité de dieu...ect ce qui n'est pas le cas concernant paul et sa bande. jésus(as) lui meme a prédit qu'il a allait etre adoré je vous te mettrais le verset si tu veux a moins que tu le connaisse. prouve moi que mohamed(sws) est un faux prophéte! honnetement je^pense que meme si tu etais convaincu que mohamed(sws) est le dernier messager et que le coran est la parole d'allah(swt) tu resteras sur tes positions par orguieul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu sauras etre convainquant car jusqu'a present j'en ai pas vu un seul qui a réussi a faire douter un seul musulman.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qui est athés tu pense quoi de jésus(as) et moise(as)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mathieu (7V.22-23) : « Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai : je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Olalalalal, tu t'obstine toujours, on a l'impression de regarder Végéta entrain de se faire massacrer par Freeze, et qui ne veut pas reconnaitre sa faiblesse ( Dragon Ball Z ). Et moi je te conseil d'acheter un livre, il s'appelle "reflechir" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|