|
| ||||
| ||||
| Moi je voudrais savoir qui parmi vous a beaucoup de mal à trouver du travail malgré des études poussées?? |
|
| |||
| |||
| Salam, Je ne suis pas dans ce cas, alhamdulillah, Mais j'ai des amis qui sont dans ce cas, et il est malheureux de voir le nombre de personnes touchées. Je dirais même qu'il semblerait que plus le niveau de formation est élevé, plus l'entrée dans la vie active est difficile pour les gens colorés en france. |
|
| |||
| |||
| Certains décident d'accepter un emploi pour lequel ils sont surdiplomés en se disant qu'ils pourraient évoluer ou trouver un autre emploi plus tard. Certains s'enferment dans leur poste et perdent petit à petit la volonté et le moral... D'autres réussissent. Nous vivons dans un monde d'opportunités, et parfois ça n'arrive pas. Mais le problème de fond est celui de la discrimination à l'embauche. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas trop faire des généralités, mais il est vrai que parfois ça arrive .. Mais comment en avoir la preuve ? A part renvoyé un CV avec les mêmes diplômes mais sans photo et en changeant de prénom et de nom ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller lire mon post "discrimination au travail" je pose le même probléme que toi... |