|
| |||
| |||
| ouais, mais j'crois que j'vais pencher pour Arlette:
de toute façon, que la France soit en croissance ou non, le 9cube n'en voit pas la couleur, alors, j'vais contribuer à l'avènement de la scté autogérée ckrckrkckrkckrkck ![]() |
|
| ||||
| ||||
| looool.. ![]() ![]() C'est la beaute de la democratie, tu es libre...mais personnellement, moi franchement j'aime beaucoup Bayrou. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tu a raison pour il est honnête , il a dit <je ne ferais pas de promesses que je ne pourrai tenir> en outre c'est le meilleur rempart contre sarko et sego ,2 candidats qui ne nous amenerons rien de bon,sarko trop facho ,rien a envier au jean-marie ,sego,incompétance ce qui fait peur en elle, 1réflexion<j'admire la politique de tony blair>quant on voit ce que cela a donné en angleterre, on a de quoi avoir peur les autres candidats n'on aucun poids,voter pour 1d'eux, c'est la porte ouverte au tio infernal:nicolas ségolène jean-marie. amitiées jean-luc |
|
| ||||
| ||||
| moi je voterai pour le parti du plaisir |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi pas, surtout qu'il a pris partie du journal charlie hebdo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est ma liberté! |
|
| ||||
| ||||
| A la différence de Royal et de Sarkozy, Bayrou prônent le dialogue avec les musulmans de France et lutte contre l'extrémiste lui même est très croyant. Entre Royal avec son discours de Femme humiliés , femme voilées , et l'autre Sarko Show , Mariage forcée, excision, le coup de la baignoire, il a crée le CFCM et ensuite les a poignarde lors du procès avec ça lettre lu par l'avocat de Charlie Bedo, vraiment pathétique. Bayrou n'a jamais caricature les Musulmans de France dans son discours politique entre amalgames et préjugées, contrairement aux autres !. Et je pense le moyen hypocrite des Trois.![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|