Je voterai Bayrou

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2007, 22h33

Par défaut Re : Je voterai Bayrou

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
je pense c'est mieux la LCR , le jeune facteur il est mignon
ouais, mais j'crois que j'vais pencher pour Arlette:
  • c'est une gonzesse
  • elle a toujours eu le même combat
  • et c la dernière fois qu'elle se présente
  • pour qu'elle se fasse rembourser sa campagne

de toute façon, que la France soit en croissance ou non, le 9cube n'en voit pas la couleur, alors, j'vais contribuer à l'avènement de la scté autogérée ckrckrkckrkckrkck
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h35

Citation:
Envoyé par mounia64 Voir le message
Ben sans hésiter la hippie de gauch
looool..

C'est la beaute de la democratie, tu es libre...mais personnellement, moi franchement j'aime beaucoup Bayrou.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h37
Puce Re : Je voterai Bayrou

bonjour
tu a raison pour il est honnête , il a dit <je ne ferais pas de promesses que je ne pourrai tenir> en outre c'est le meilleur rempart contre sarko et sego ,2 candidats qui ne nous amenerons rien de bon,sarko trop facho ,rien a envier au jean-marie ,sego,incompétance ce qui fait peur en elle, 1réflexion<j'admire la politique de tony blair>quant on voit ce que cela a donné en angleterre, on a de quoi avoir peur les autres candidats n'on aucun poids,voter pour 1d'eux, c'est la porte ouverte au tio infernal:nicolas ségolène jean-marie.
amitiées jean-luc
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h37
Chleuh forever

moi je voterai pour le parti du plaisir
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h38

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
moi je voterai pour le parti du plaisir

mais encore ??????????

Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h42
Un sacré grin de folie

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
Pour que le social ne se casse pas la figure, il va falloir faire des sacrifices, des efforts, des reformes de fond. Et sincerement, je ne vois pas qui propose cela.
Je vais dire rien qu'un petit détail à mon tout petit niveau. Je travaille avec un moniteur éducateur en ce moment dans uns structure. Bref nous avons commencé pratiquement en même tps. Et avant il a travaillé dans une MECS une structure qui accueille des jeune mineur très difficile voir assez violent. Normalement ça devrait pas être une mecs mais bon... Et bien tu ne peux meêm pas t'imaginer le poignon qu'il y a. Les jeunes sont violents et en réponse à leur violence, ils pratiquaient des activités que toi et moi n'avons les moyens de se payer. Mongolfière, deltaplane etc.... Il va falloir réfléchir aux actions à mener pour aider ces jeunes et je pense que c'est par le biais des éducateurs... pas des militaires.... bref je vais leur envoyer mes projets je crois
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h48
De passage...

Citation:
Envoyé par Sanji Voir le message
Après mur réflexion moi qui a une grande sensibilité de Gauche et très déçu par le PS (voir retour des Éléphants....), je pense que je vais voter Bayrou le centriste, cette homme n'est pas trop assistante sociale (ROYAL) et ni trop répressive et sécuritaire (SARKOZY) , il propose une social démocratie ou une social libérale qui me plaît à mon goût, c'est le juste milieu.

(...)

Moi pas, surtout qu'il a pris partie du journal charlie hebdo
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h49

Citation:
moi aussi, la plupart des gens que je connais sont a droite (a part ma soeur et quelques rares personnes.)

je le suis aussi mais je ne peux pas voter Sarkozy car pour moi, ce mec n'est pas un reel gaulliste. Il est bon pour etre ministre, mais pas pour representer la France.
De Villepin, je vote pour lui les yeux fermes. Mais comme il ne sera pas candidat, je pense que Bayrou est le meilleur compromis entre realisme economique et solidarite.
Je suis d'accord , sauf que j'ai une sensibilite de gauche trop déçu par la Ps, oui Bayrou est le meilleur compris ! entre Royal et Sarkozy.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h51
Un sacré grin de folie

Citation:
looool..

C'est la beaute de la democratie, tu es libre...mais personnellement, moi franchement j'aime beaucoup Bayrou.
Je serais libre si j'arrivais à te faire changer d'avis et si j'arrivais à te faire voter pour les hippies Ca c'est ma liberté!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 22h59

Citation:
Envoyé par VaniLLa Voir le message
Moi pas, surtout qu'il a pris partie du journal charlie hebdo
A la différence de Royal et de Sarkozy, Bayrou prônent le dialogue avec les musulmans de France et lutte contre l'extrémiste lui même est très croyant.

Entre Royal avec son discours de Femme humiliés , femme voilées , et l'autre Sarko Show , Mariage forcée, excision, le coup de la baignoire, il a crée le CFCM et ensuite les a poignarde lors du procès avec ça lettre lu par l'avocat de Charlie Bedo, vraiment pathétique.

Bayrou n'a jamais caricature les Musulmans de France dans son discours politique entre amalgames et préjugées, contrairement aux autres !. Et je pense le moyen hypocrite des Trois.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages