|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a dire? Sois plus explicite. |
|
| ||||
| ||||
| salam sarko sego même combat,la place de président est bonne,chacun la veut pour son intéret personnel,plus que pour la france,les français et leurs amis d'ou qu'ils viennent.chacun veut la place et le salaire(sans compter les à-cotés).c'est pourquoi je ne voterais pas pour ceux qui prometten tle beurre et l'argent du beurre plus la crémière en prime?tout en sachant bien qu'ils ne pourront pas pas tenir leurs promesses publiques .ils commenceront par bénéficier des avantages du poste,en feront profiter leurs copains,au détriment de qui ,nous bien sur qui travaillons et sommes solvables.bayrou lui a été plus honnète, en ne faisant pas de promesses irréalistes,c'est lui qui m'inspire encore le plus confiance inch allah amitiées jean-luc |
|
| ||||
| ||||
| J'espere qu'il va gagner les elections. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon Bayrou est pas mal, je le vois bien président tandis que Sarko ça le fait pas trop |
|
| ||||
| ||||
| Votez utile, votez Rachid Nekkaze ![]() |
|
| |||
| |||
| S'il récolte les 500 parrainages, j'crois que finalement, j'vais me décider pour lui ![]() "Le candidat issu des quartiers populaires" ou comment voter vraiment complètement inutile ![]() @marocain59: j'ai vécu à Bruxelles, mais je ne suis pas Belge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() niagh niagh niagh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doudou tu as parfaitement raison d'indiquer cela. Bayrou est de ma région et lorsqu'il avait les commandes, et bien il n'a pas fait grand chose. Malheureusment il est vrai que sarko je ne peux pas voter pour lui, ségo je ne lui fait absolument pas confiance. Au premier tour je voterais Bayrou. Si il ne passe pas et bien je voterais obligatoirement contre sarko et donc pour ségo. Ce qui est dramatique c'est qu'on ne se base même pas sur leur programme mais sur qui va contrer sarko! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|