|
| ||||
| ||||
| le rite Malekite Salut tout le monde, nous sommes au Maroc un pays musulman d'influence malekite. Si quelqu'un (et pas Omar3 ou Salim 13 ou n'importe quel autre salafiste) pourrait en parler ca serait bien, en evitant les copier/coller Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le rite Malekite salam alaykoum, je c que tu ne veux pas que je te répondre, mais je vais le faire lol. le rite malikite est le chemin d'un des 4 imams, qui sont 4 tabi3ine ( 4 pieux prédécésseurs ) apré la mort du prophete sws. le 1er étant l'imam malik, et le dernier étant l'imam Ahmad. chaqu'un a rassembler les faits et gestes du prophete sws. mais le faite d'en suivre un seul peut etre un égarement. il faut rassembler les paroles des 4, et vérifier ce qui é le plus authentiques, car comme tout hommes, ces 4 imams peuvent se tromper PS : les salafistes sont contre le térrorisme, tu confend avec les takfirs salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : le rite Malekite Citation:
c'est lequel des 4 imams qui est le plus cool et qui casse le moins la tête ? |
|
| ||||
| ||||
lol, pourquoi dire sa? les 4 ont suivi le prophete sws, et ils été a des époques différentes. que veut dire : casser le moi la tete ? |
|
| ||||
| ||||
bah, le rite le moins difficile à pratiquer quotidiennement 5 prières par jour, comme dit mon père, y a que les chômeurs qui ont le temps pour ça !! |
|
| |||
| |||
dis moi tu es agnostique toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le rite Malekite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Rite | SalImaaaaa | Cinéma - Télévision | 2 | 14/03/2011 11h08 |
| Le pélerinage, un rite de passage? | Sridina | Islam | 0 | 05/12/2008 14h27 |
| Le rite malékite: est il pleinement l'islam? | riati | Islam | 13 | 23/06/2007 01h20 |
| la Mecque: rite de lapidation | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2006 20h09 |
| Le rite du sacrifice par ABRAHAM | 1mymy1 | Islam | 4 | 21/01/2005 21h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |