Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2007, 10h20

Par défaut Mon mari a levé la main sur moi

Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h31
syg syg est déconnecté
ما مضى فات والمؤمَّلُ غيب

Par défaut Re : Mon mari a levé la main sur moi

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien
salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h37

mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "Connasse" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h41

donc une fois de plus les hommes ont tout les droits et les femmes ont juste le droit de la fermer je crois avoir bien resumer merci monsieur pour tes precieux conseils solidarité masculine quand tu nous tiens ..... Les efforts c'est des deux cotés et sbar aussi
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h53
Allez,sans rancune !

Entrées dans le blog: 1

c'est du vecu tout simplement...........
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h57
syg syg est déconnecté

salam

wellah, je te comprends , mais
une regle numéro un, JAMAIS, ne compare ta relation avec ton mari avec celle qu'il a avec sa famille.

essaye de faire le possible pour obtenir ce que tu veux, je sais pas, si tu la lui a demander d'une facon gentille par exemple ..... ou bien d'une facon indirecte , je sais pas mais y'a tjrs un moyen

maintenant, le faite qu'il soit errespectueux, c'est pas normal, pourkoi il te traite de P..., C ....., et pourkoi tu réagit pas, mais attention d'une façon diplomatique, ne pas résoudre un probleme par un autre probleme, tu comprends ce que je veux dire.

peux etre que ton mari est nerveux, peux etre il a des moment ou il veut pas parler a personne, peux etre il a des problemes qu'il ne partage pas avec toi, ....je sais pas mais personne n'est PARFAIT.

Tu sais hta wahed mala9iha kima beraha, mais une relation ca se construit, et ca s'entretien, si tu l'aime vraiment , il est ton mari, fait un effort pour résoudre les problemes entre vous deux, par la suite quand tu réussira cette mission, tu sera la plus heureuse femme. la mission peux etre facile,(un petit probleme de communication et j'en suis sur, mais sinon, allah ihedi alejami3)

mais aie confiance en toi, en ton mari et en votre relation,
ne se compare jamais ni a sa soeur, ni à sa mere ni a personne, toi tu es unique , tu es sa FEMME,
et demande a allah de l'aide, le tout puissant.

salut
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h57

et oui voila pkoi je repondais ceci au forum precedent ceci dit treve de palisenterie j'ai besoin de conseils
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 10h59

j'ai des doutes je ne suis pas unique le pb est quil doit savoir faire la part des choses entre moi et sa famille etce n'est pas le cs
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h00
syg syg est déconnecté

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
donc une fois de plus les hommes ont tout les droits et les femmes ont juste le droit de la fermer je crois avoir bien resumer merci monsieur pour tes precieux conseils solidarité masculine quand tu nous tiens ..... Les efforts c'est des deux cotés et sbar aussi

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
c'est du vecu tout simplement...........

salam

j'ai raté une épisode????

salut
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h02

non c'est parce que j'ai repondu a une question sur un autre sujet d'une facon un peut pessimiste selon leroidufrigo et je lui ai repondu que c'etait du véu voila tout
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages