Mon mari a levé la main sur moi

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2007, 15h39

Par défaut Re : Mon mari a levé la main sur moi

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
ah bon, et il dis quoi ?
rien je suis dans la chambre et lui dans le salon normal koi le gars il a rien a se reprocher
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h39
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "Connasse" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser
Tu veux dire qu'il t'insulte sans aucune raison ou après des propos que tu as tenus ? (pour info, je ne cherche pas à justifier ses actes mais juste à clarifier la situation)

Idem pour la violence physique, est-ce sans raison ou après une altercation (quel type d'altercation et as tu tenu des propos irrespectueux et lui aussi ?)

A+
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h39

Citation:
j'y suis la et la il viens d'arriver ya 30 minutes
Sache surtout que toutes les structures existent pour que tu n'aies pas à le supporter.
La Loi te protège et il risque beaucoup. Tu dois t'en servir.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h39

Citation:
Envoyé par reinekiki Voir le message
je parle là en mon nom, mais ce genre d'homme je ne pourrais jamais accepter de faire ma vie avec lui. Si mon homme levait la main sur moi , déjà je prendrai un sérieux recul . Mais à ce stade si je vois qu'il n'éprouve aucun remord, je ne lui donnerai sans doute pas une seconde chance.
je suis d'accord avec toi, sauf que je pense que tristounet ne voit pas les choses sous cet angle. pour moi il y a des mots qui font plus mal que les coups, insulter sa femme qui peut etre la mere de ses enfants c'est impardonable.

Réflichi bien ma belle
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h40

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
tristounet c pa toi qui c converti a l'islam??
non ............... pas du tout
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h40

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Tu veux dire qu'il t'insulte sans aucune raison ou après des propos que tu as tenus ? (pour info, je ne cherche pas à justifier ses actes mais juste à clarifier la situation)

Idem pour la violence physique, est-ce sans raison ou après une altercation (quel type d'altercation et as tu tenu des propos irrespectueux et lui aussi ?)

A+
Ca change quoi ? De toute façon, il n'y a aucune raison à se forcer à rester avec un mec si on ne s'entend pas !
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h40

Citation:
marocaine oui de la meme origine
ok non parce que en general les personnes qui n'ont pas les memes origines se dispute plus souvent.

Essaye de parler avec lui , je te le conseil , c'est mieu pour toi
Tinkiete pas tu reussira a le calmer.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h41

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message

A+
sous le coup e la colere tu dis des choses et se faire insulter a longueur de journée il est clair que je retorque je ne suis pas un chien
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h42

Il faut quand même savoir que 90% des hommes n'ont jamais levé la main sur leur femme. Tu es tombé sur le 10% les pires.
Tu prends le premier venu, tu as 9 chances sur 10 qu'il soit mieux que lui !!! Ca fait réfléchir, nin ?
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 15h43

Citation:
Envoyé par azkliz Voir le message
Il faut quand même savoir que 90% des hommes n'ont jamais levé la main sur leur femme. Tu es tombé sur le 10% les pires.
Tu prends le premier venu, tu as 9 chances sur 10 qu'il soit mieux que lui !!! Ca fait réfléchir, nin ?
zt oui et en plus ca fais 6 nas qu(on se connait c'est pas rien quand meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33