Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2007, 11h25

Par défaut Re : Mon mari a levé la main sur moi

Citation:
Envoyé par syg Voir le message
salam

excuse moi, mais l'ironnie c'ets ce que tu dit en haut.
c'est facile de dire au gens allez y divorcer soit que c'est blanc , soit que c noir
une relation entre un couple personne ne peux la juger , y'a tjrs des haut et des bas, et s'il y a pas de la patience tout le monde sera divorcer et chaqu'un vit sa vie.

quand tu lui demande de partir quelque jours chez sa famille, pourkoi pas, ca c'est un acte diplomtaique, ca peux marché, comme ca peux agraver la situation
donc tu reviens à ce que j'ai dit, elle doit faire un effort pour changer et améliorer sa relation avec son mari.

mais porter une plainte, je crois pas que c'est une bonne idee.(c'est mon avis perso)
je dit tjrs qu'il faut pas résoudre un probleme en créant un autre.

salut.
je suis d'accord avec toi mais pkoi JE devrais faire des efforts pkoi tu dis pas vous devez faire des efforts et lui deja me traiter avec respect
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h26

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
Je croyais qu'il allait changer apres car on etait pas marié c'est normal il tester mais je sais qu'il etait serieux

Tu croyais qu'il allait changer ? alors comme ca tu lui a donné toutes ses chances ? malgré ce manque de respect ??
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h26
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "Connasse" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser

Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h26

ben oui l'amour rend aveugle je suis une grosse conne
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h28

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...
ben je ne sais plus si je l'aime il tjrs parlé comme ca pas qu'avec moi il parle de facon irrespectueuse de facon generalle mais bon etant sa femmeje pensais qu'il devait faire des efforts or ce n'est pas le cas et non pas de bb hamdoullah
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h28

Citation:
salam

excuse moi, mais l'ironnie c'ets ce que tu dit en haut.
c'est facile de dire au gens allez y divorcer soit que c'est blanc , soit que c noir
une relation entre un couple personne ne peux la juger , y'a tjrs des haut et des bas, et s'il y a pas de la patience tout le monde sera divorcer et chaqu'un vit sa vie.

quand tu lui demande de partir quelque jours chez sa famille, pourkoi pas, ca c'est un acte diplomtaique, ca peux marché, comme ca peux agraver la situation
donc tu reviens à ce que j'ai dit, elle doit faire un effort pour changer et améliorer sa relation avec son mari.

mais porter une plainte, je crois pas que c'est une bonne idee.(c'est mon avis perso)
je dit tjrs qu'il faut pas résoudre un probleme en créant un autre.

salut.

Nan mais attend aussi il en é venu au mains .... c'est à lui d'arranger les choses aprés et puis je lui é pas dis de divorcé c'était une proposition aprés d'autre si ca ne s'améliore pas alors elle ferait mieux de divorcer avant qu'il ne soit trop tard
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h29

Citation:
Envoyé par lmaghribia Voir le message
Nan mais attend aussi il en é venu au mains .... c'est à lui d'arranger les choses aprés et puis je lui é pas dis de divorcé c'était une proposition aprés d'autre si ca ne s'améliore pas alors elle ferait mieux de divorcer avant qu'il ne soit trop tard
t'inquiete tu me donne ton avis mais c'est moi qui decide ne fais pas attention j'ai compris ton message
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h30
Nous sommes de passages

Citation:
salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut
0

C'est lui qui la frappe et c'est elle qui doit être diplomate c'est une plaisanterie? Il ya des femmes qui meurent avec les couqs de leurs maris.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h31

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Un tympa crevé ??? elle devait être d'une puissance la claque qu'il t'a mise
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h32

ben tu sais une gifle d'un mec c'est tjrs puissant j'en ai fais les frais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages