|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu croyais qu'il allait changer ? alors comme ca tu lui a donné toutes ses chances ? malgré ce manque de respect ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu? Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui l'amour rend aveugle je suis une grosse conne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais attend aussi il en é venu au mains .... c'est à lui d'arranger les choses aprés et puis je lui é pas dis de divorcé c'était une proposition aprés d'autre si ca ne s'améliore pas alors elle ferait mieux de divorcer avant qu'il ne soit trop tard |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiete tu me donne ton avis mais c'est moi qui decide ne fais pas attention j'ai compris ton message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est lui qui la frappe et c'est elle qui doit être diplomate c'est une plaisanterie? Il ya des femmes qui meurent avec les couqs de leurs maris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben tu sais une gifle d'un mec c'est tjrs puissant j'en ai fais les frais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |