| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non meme pas il me calcule pas il m'ignore et fais comme si de rien etait il en a rien a foutre c'est mieux comme ca car si il s'etait excusé conne comme je suis, j'aurais acceptée et oubliée |
|
| ||||
| ||||
| arrète de te flagélé c pa ta faute c kan mème lui le mauvais dan cette histoire excuse moi mé té la victime ne pense surtou pa ke c ta faute !!! |
|
| ||||
| ||||
| Il a un probléme de personnalité ton mec, dailleurs c'est le profil des mecs qui ont pleins de frustrations à exprimer et le font à travers la violence parce qu'il ont trop de rancoeur en eux...Mais se rabaisser devant quelqu'un qui vous dit merdre et courir faire le toutou et cracher sur sa propre femme...Il a un manque d'estime pour lui même donc pour toi....Il a besoin d'une psychothérapie si ça peut lui appporter quelque chose... |
|
| ||||
| ||||
| nan je sais mais je sais que j'oublie trop facilement si il revenait vers moi et s'exusez je lui pardonnerais et ca c'est pas normal il faut que je me fasse violence et que je lui fasse comprendre que c'est pas normal |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi il t'insulte comme ça? il t'a pas trouvé dans le caniveau quand même! il a pas d'hchem? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme qui traite sa femme de p.... de salope déjà ne mérite mm pas que sa femme reste pour les coups n'en parlons mm pas,il l'a fait une fois il recommencera! n'attends pas l'escalade de violence, tu as cru avant votre mariage qu'il allait changer et tu te rends compte que c'est encore pire qu'avant, prends tes cliques et tes claques et pars! tu auaris dû réagir quand il a commencé à t'insulter, une relation de couple ne peut pas fonctionner dans un climat pareil!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ton mari n'a pas à te manquer de respect et à te frapper! tu es son épouse pas un punching ball (je sais pas si ca s'écrit comme ca...) si il l'a fait une fois il pourra recommencer surtout si tu laisse passer en essayant de lui trouver des excuses! je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, je te donne simplement mon avis. bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| ben je ne sais pas elle ne m'a jamais aimé des le depart faut savoir que ca soeur a elle aurait bien voulu epouser mon mari c'est peut etre sca ou tout simplement de l'antipathie je sais pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|