|
| ||||
| ||||
| oui c vrai jl'utilisais autrefois, mais Kazaa est bourré de spywares c ça son default |
|
| ||||
| ||||
| connaisssez vous des sites web pour telecharger avec bitTorrent? |
|
| ||||
| ||||
| "torrentscan.com" parmis les moteurs de recherche des fichiers torrents |
|
| ||||
| ||||
![]() tu croix une connection peer to peer a un rapport avec quelquechose d'autre autre que telechargement !!!!!? less nodes imply more speed j'ai oublie, tu es peut etre entrain de faire comercial pour kaza, ca ce voie dans ton ID ![]() ok Sir, kaza c'est le meilleur mais pour la poubelle (:^") salam |
|
| |||
| |||
| pffff ca ma pri 1 semaine complette pour télécharger un film, et a la fin c'est ya meme pas d'image tfou jsuis vénére voila cétait juste mon coup de gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca c'est a cause du firewall et de windows network protocols qui conflict avec ces logiciels. avec bittorrent ou torrent, ta vitesse de telechargement doit depasser 20kb/s au minimum, autrement il faut changer de port(DSL modem's port) et arreter le firewall. |
|
| |||
| |||
| oui cest ce message qu'il mavait mis en plus ta raison, (conflict...), merci jvais voir ca |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas en francais "les films" ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| J'ai cru comprendre que Windows vista serait incompatible avec le peer to peer? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|