|
| ||||
| ||||
| vendredi c'est la journée de la virginité sur baldi. Dimanche la journée du voile .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu es dans un pays chaud, certaines filles voilées mettent des sandalettes genre nu pieds... quand tu fais la prière, on doit mettre des chaussettes? si tu me dis oui, sors des preuves, ça sert à rien d'affirmer des choses sans pouvoir les prouver par le biais de preuves... en passant... pour moi les preuves irréfutables sont écrites noir sur blanc dans le Coran.. pour le reste il subsitera toujours un doute, car il y a des erreurs dans certains hadiths... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien avant que le saint Coran ne nous soit livré par Dieu... il apparait clairement que le voile tient plus à la coutume qu'à la religion Dernière modification par Fraise76 ; 25/02/2007 à 16h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
autrement dit une coquille vide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait halluciner quand je vois une fille qui porte le voile et qui est blindée de maquillage avec les sourcils épilés à la perfection et très fin parfois! et noircis!!! et le pire, c'est que l'interdiction de l'épilation des sourcils, ellle est dite clairement dans le coran... c'est pas logique! selon MOI, au lieu de porter le voile, elle devraient arreter d'épiler leur sourcils en plus, des lèvres féminines avec en plus du rouge à lèvre, je trouve que c'est plus sensuel que les cheveux... mais bon ceci est mon avis personnel, je ne veux pas inciter des filles à retirer leur foulard ou à mettre des idées dans la tête de certaines filles... mais je tenais à donner mon avis sur la question, après chacun est assez intelligent pour réfléchir et agir selon sa conscience et sa logique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU penses qu'il est inutile de porter un voile ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun fait ce qu'il veut ! j'aime bien les femmes voilees qui prennent soin d'elles maquillage et tt l'7riiiira ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|