|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Certain d'entre vous doivent surement connaitre le locigiel limewire. Cela va faire un moment que j'essai de l'installer mais cela me met "default". Impossible de 'installer, comment régler ce pb? Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| ..................... Dernière modification par querty ; 26/02/2007 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire tu as besoin de quelque network protocols. si tu sais comment ajouter et retrancher des elements de windows. c'est de la ou tu peut ajouter ces protocols. sinon, come j'ai que windows Anglais, je prefere que quelqu'un qui a la version francaise te guide. |
|
| |||
| |||
| l'installation de limewire quelque soit sa version est un petit peu longue et spécialement l'installation du java par limewire et cela bien sur dépend aussi de la puissance de ton ordinateur (processeur , ram .....) il faudrait juste lui laisser suffisamment du temps il finira par s'installer certes l'installation est un peu ennuyeuse mais limewire est un bon logiciel P2P , donc patience. |
|
| ||||
| ||||
| oupss! je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre aide mais je n'ai pas du tout compris... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela fait mtn plus d'un an k j'uliliz Limewire.. Et je trouve k c ytres bien comme logiciel P2P. Je me rapelle que j'avais eu le mm blm k toi pdt son instalation. Surtt k l'instalation de la JAVA prends pas mal de tps. Anyways, Essai la dernière version : LimeWire PRO 4.12.3. I apdated the old version n' this one is really better. G'd Luck. |
|
| |||
| |||
| Salam, Cela fait mtn plus d'un an k j'uliliz Limewire.. Et je trouve k c tres bien comme logiciel P2P. Je me rapelle que j'avais eu le mm blm k toi pdt son installation. Surtt k l'installation de la JAVA prends pas mal de tps. Anyways, Essai la dernière version : LimeWire PRO 4.12.3. I apdated the old version n' this one is really better. G'd Luck. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ |
|
| ||||
| ||||
| j'ai installer java la dernière version mais ca me refait toujour la meme chose. Ca me met "default". Je n'arrive pas a voir d'ou vient le problème? Est-ce qu'i y aurait une personne super sympa qui pourrait me l'envoyer dans un dossier compressé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est drôle, j'ai eu beau l'installer, le désinstaller lorsque j'en avais marre, et jamais j'ai eu un quelconque problème. ![]() C'est drôle quand même ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|