|
| |||
| |||
| moi aussi j ai eu un amour impossible. J en parle parceque une bladinaute m y a fait penser. A l ULB je sortais avec une fille de confession juive. C'était pas serieux au depart mais par la suite ça l est devenu.... jusqu au moment ou il a fallu trancher : mariage, vie à deux officiel mais tous les deux et chacun de notre côté on s est heurté à un mur de l'environnement (famille et ami). PAr réalisme on a laissé tombé... On etait peut etre pas assez courageu pour affronter ceux qui nous jugent... c est un coup de gueule |
|
| ||||
| ||||
| Très dur les couples qui ont une différence de religion.En tout cas moi je ne pourrais pas surmonter cette différence, ça serait trop dur si on avait des enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourkoi as tu peur de ce que pense les autres ??? Tu l'aimes et elle t'aime !!! le reste tu t'en fiche !!! Faites votre vie, celui ki é pas content ben c'est la même chose !! (voilà le mien de coup dgueule) !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jme suis battu pour mon homme alor kil é kabyle dc musulman mé ma famille sy oppozé et sy oppoze tjrs ms l'amour, le vré celui ki é vitale, dont on ne peut se passé mérite affrontement et courage.... Au delà des frontières et des barrières!!!! c un coup de gueul également. |
|
| |||
| |||
| sa famille ne voulait pas de moi et ma famille ne voulait pas d elle... soit on n arrêtait la relation soit on se marrient mais a condition de partir dans un autre pays : on avait pensé a s sinatller à PAris ou Londres.... mais j ai pas eu assez de courage.... et elle aussi... on en parlais presque plus tellement c etait trop lourd, trop dur, trop penible... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si ta bezoin de parler, de vider ton sac, jsuis là!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Convertie là à l'islam ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| c est du passé.... lol je suis guerris! |
|
| |||
| |||
| c est du passé.... lol je suis guerris! |
|
| |||
| |||
| euh pourquoi c est elle qui doit se convertir? perso j aimerai pas qu elle me demande de me convertir au judaisme... et j imagine que elle aussi n aurait pas apprécié que je lui demande de se convertir à l Islam.... c etait des non dits.... on pensait la même chose sur bcp se sujets...et sur ce plan là aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|