|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne faut jamais dire les parents avant tout!!! Il est évident qu'ont leur doit le respect, mais il ne faut pas que celà empeche de vivre sa propre vie!!! |
|
| ||||
| ||||
| attend, je chercherais a résoudre le problème dans le calme, mais l union est impossible si l ambiance est malsaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| crois moi, experience personnel |
|
| |||
| |||
| A priori vous n'étiez pas assez forts pour vivre votre relation... Le courage c'est pas facile à trouver dans ces situations là pourtant il le faut, car on ne peut pas décider pour notre coeur, et notre entourage encore moins. Dans ces cas là, même si la famille vous reni au début, ca ne dure qu'un temps, après ca passe, car le monde ne s'écroule pas, et si vous ne changez pas aux yeux de vos familles et que vous restez fidèles a vous meme finalement, ils reviendront aturellement vers vous pour certains, pour d'autres pas. Et puis quand les enfants arrivent tout se fait naturellement, les gens qui s'aiment trouvent des compromis. Et avec des enfants métysses on passe pas inapercu, c'est souvent les plus mignons sur les photos de grandes familles ![]() |
|
| |||
| |||
| A priori vous n'étiez pas assez forts pour vivre votre relation... Le courage c'est pas facile à trouver dans ces situations là pourtant il le faut, car on ne peut pas décider pour notre coeur, et notre entourage encore moins. Dans ces cas là, même si la famille vous reni au début, ca ne dure qu'un temps, après ca passe, car le monde ne s'écroule pas, et si vous ne changez pas aux yeux de vos familles et que vous restez fidèles a vous meme finalement, ils reviendront aturellement vers vous pour certains, pour d'autres pas. Et puis quand les enfants arrivent tout se fait naturellement, les gens qui s'aiment trouvent des compromis. Et avec des enfants métysses on passe pas inapercu, c'est souvent les plus mignons sur les photos de grandes familles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chanteuse "Laila Mourad" a aimé Anwar Wajdi à la folie et s'est convertie à l'islam par amour du bel acteur ... les siens l'ont renié pour toujours ... personne n'était au courant de ses "origines juives" ... juste avant sa mort, elle a demandé à ses amis qui étaient à son chevet de réaliser son dernier voeu c'est qu'elle soit entérrée dans un cimetière juif ... parce qu'elle a bcp souffert qu'elle soit reniée par sa famille et elle voulait se racheter au dernier moment ... Je n'ai pas de conseil à te donner ... bon courage quand même ... la vie est très dure quand même ... |
|
| |||
| |||
| moi aussi j ai eu un amour impossible. J en parle parceque une bladinaute m y a fait penser. A l ULB je sortais avec une fille de confession juive. C'était pas serieux au depart mais par la suite ça l est devenu.... jusqu au moment ou il a fallu trancher : mariage, vie à deux officiel mais tous les deux et chacun de notre côté on s est heurté à un mur de l'environnement (famille et ami). PAr réalisme on a laissé tombé... On etait peut etre pas assez courageu pour affronter ceux qui nous jugent... c est un coup de gueule REPONSE! Salut à tous je voudrais repondre a Boptitprince pour son message bah voila moi je suis Juive et je suis avec un Musulman depuis 1an et 2mois maintenant et dans notre couple tout ceux passe bien mais le seul probleme c'est la famille mais nous ont a que 19ans ont vie au jour le jour "vivont heureux vivont caché " comme ont dit ,ont se voyait en cachette au debut de notre relation puis quand mes parents l'on su bah la ca etait un massacre les insultes et tout mais depuis septembre ils croivent que c'est fini avec lui hors c'est pas le cas heureusement mai ils se doute maintenant car je suis tout le temps au tel avec lui et donc ma mere sais je pense mais elle me dit rien meme si je sais qu"elle et pas d'accord mais j'ai confiance en HASHEM (dieu chez nous) et ont verra a l'avenir car ont s'aime c'est ensemble qu'ont veut passer le restant de nos jours voila et courage pour ceux qu"il sont dans le meme cas que moi ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nos deux famille se veulent pas sans connaitre mais c'est juste la religion mais ont se bat chaque jour pour s'avoir et j'espere Amen que c lui l'homme de ma vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|