| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous!! voila il marive un truc cela fait deux jour mais je comprends pas!!! enfaite je me reveille a 6h30 pour faire quelque truc (perso) le probleme c'est que sa fait deux jour que je ne mreveille pas pourtant mon reveille sonne juste que hier je me suis coucher a 3heure du matin mais le probleme n'est pas la car quand jai cour et queje me couche a 3h je suis debout a 6heure mais la je comprend pas!!! je n'entend rien , c'est frustrant si quelquen pouvais me dire merci d'avance amicalement ummalik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non au contraire j'ai limpression que je dors beaucoup!!!
|
|
| |||
| |||
| je bois pas de cafe ni thé et jaime pas les medicament lol donc ....le truc c'est que quand je dors meme quand je suis tres fatiguer je bouge et je sens quand je bouge mais la le seul moment ou jouvre les yeux ce n'est que vers 10 heure du matinou 9 h30 mais c affolant car je bouge meme pas pour mettre ma couverture sur moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu manques de quelque chose magnésium par exemple, c'est pour ca que ton sommeil n'est pas aussi réparateur enfin je ne suis pas mèdecin, mais je sais de part ma propre expérience |
|
| ||||
| ||||
| Guronsan + red bull tu dors pas de la semaine |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dormir de 3h du mat' jusqu'a 9h c'est rien ça te fais à peine 6 heures de sommeil |