| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi tous les califes ete sunnites. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le mot Hazrat est utilisé par les chiites ... c'est tout. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| allez op on va toutes faire des betises et se faire recoudre après Qu'Allah nous preserve de l'egarement Aine |
|
| ||||
| ||||
| si pour toi, qu'un pauvre mufti dial walou vienne dire aux femmes qu'elles ont le droit de se recoudre n'est pas une insulte a l'intelligence, et j'irai meme plus loin a l'humanite, bah on a vraiment pas la meme interpretation de l'islam. Dernière modification par benkabss ; 26/02/2007 à 19h28. |
|
| |||
| |||
| non ma question n'a rien à voir avec le post. je constate simplement que très svt tu considère les choses comme futiles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment n'importe quoi et jcomprends pas quel plaisir ça peut procurer à l'homme que sa femme se recout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des choses intimes qui ne considerent que les interesses. C'est pas un mufti de dire des choses comme ca. qu'il parle de la corruption et de la misere qui ronge son pays plutot que de s'occuper de la foufoune des filles. |
|
| ||||
| ||||
| très élégant ta façon de parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrais les turques sont des sunnites est utilise ce mot qui vient de l arabe qui veut dire Hadatar mais les turques et les perses ne pronoce pas la lettre arabeض حضرة = حضرة صاحب donc ce mot est utiliser partous dans les zones non arabes chiites ou sunnites peux important la signification par contre c est pas la meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|