Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 19h08

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Non mais il y a aucun rapport avec ce que j'ai dit ... je disais juste que hazrat c'est les chiites ...

tawmat
et tes sources pour ca stp !?
pour moi tous les califes ete sunnites.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h10
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par salimono Voir le message
et tes sources pour ca stp !?
pour moi tous les califes ete sunnites.
salam, bonsoir,

Le mot Hazrat est utilisé par les chiites ... c'est tout.

tawmat
Vieux 26/02/2007, 19h11

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes quelle que soit la raison.

Le muphti d’Egypte a autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes qui ont perdu leur virginité « quelle que soit la raison » avant de s’engager dans le mariage.

Djoumaa a affirmé dans l’émission »el beit beitek » (cette maison c’est la tienne) sur la 2ème chaine de télévision égyptienne , en expliquant dans les détails la fatwa que : »la religion musulmane appelle à « cacher le péché », si la jeune fille qui a perdu sa virginité pour une raison ou une autre subit une opération pour réparer son hymen pour se couvrir , l’islam autorise cela .

L’islam couvre mais ne dévoile pas

Le muphti d’Egypte a ajouté: cette jeune fille ne doit pas informer son fiancé qu’elle a perdu sa virginité il en est de même pour la femme qui a commis un adultère , il ne lui est pas permis d’ informer son mari de son crime .

Le docteur Djoumaa a affirmé, ceci entre dans le cadre d’une démarche pour la préservation de l’unité de la famille et elle ne peut être considérée comme une fraude ou une duperie.

Des demandes bizarres

S’agissant de certaines femmes mariées qui se font subir des opérations pour la réparation de leur hymen, » pour retrouver leur virginité et surprendre leur époux dans le but de se remémorer la nuit de noce « , le muphti d’Egypte déclare : »il n’ y a aucun texte qui l’interdit malgré la bizarrerie de la chose , mais il est permis du moment qu’il n’influe pas sur la santé de la femme .

Il est à noter que la fatwa du docteur Ali Djoumaa, relative à la réparation de l’hymen a déjà été soutenu par des prédicatrices musulmanes .Cette fatwa a également provoqué un débat controversé comme ses précédentes déclarations en rapport avec d’autres affaires.

Traduction article paru dans « ikraa »n°20 semaine du 22 au 28 février 2007.
c'est une blague j'espère
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h13
hynata
Guest

Citation:
Envoyé par Soumaya1 Voir le message
c'est une blague j'espère
allez op on va toutes faire des betises et se faire recoudre après

Qu'Allah nous preserve de l'egarement Aine
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h20

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
dis-moi benkabss, y a-t-il des choses que tu ne trouves pas futiles ou denués d'interet ????
si pour toi, qu'un pauvre mufti dial walou vienne dire aux femmes qu'elles ont le droit de se recoudre n'est pas une insulte a l'intelligence, et j'irai meme plus loin a l'humanite, bah on a vraiment pas la meme interpretation de l'islam.

Dernière modification par benkabss ; 26/02/2007 à 19h28.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h25
hynata
Guest

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
si pour toi, qu'un pauvre mufti dial walou viennent dire aux femmes qu'elles ont le droit de se recoudre n'est pas une insulte a l'intelligence, et j'irai meme plus loin a l'humanite, bah on a vraiment pas la meme interpretation de l'islam.
non ma question n'a rien à voir avec le post. je constate simplement que très svt tu considère les choses comme futiles.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h27

Citation:
allez op on va toutes faire des betises et se faire recoudre après

Qu'Allah nous preserve de l'egarement Aine
amine
c'est vraiment n'importe quoi

et jcomprends pas quel plaisir ça peut procurer à l'homme que sa femme se recout
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h29

Citation:
non ma question n'a rien à voir avec le post. je constate simplement que très svt tu considère les choses comme futiles.
comme ta questio est HS, je n'y repond pas.

ya des choses intimes qui ne considerent que les interesses. C'est pas un mufti de dire des choses comme ca.

qu'il parle de la corruption et de la misere qui ronge son pays plutot que de s'occuper de la foufoune des filles.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h30

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
comme ta questio est HS, je n'y repond pas.

ya des choses intimes qui ne considerent que les interesses. C'est pas un mufti de dire des choses comme ca.

qu'il parle de la corruption et de la misere qui ronge son pays plutot que de s'occuper de la foufoune des filles.
très élégant ta façon de parler
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 19h31

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Le mot Hazrat est utilisé par les chiites ... c'est tout.

tawmat

c'est pas vrais les turques sont des sunnites est utilise ce mot qui vient de l arabe qui veut dire Hadatar mais les turques et les perses ne pronoce pas la lettre arabeض

حضرة = حضرة صاحب

donc ce mot est utiliser partous dans les zones non arabes chiites ou sunnites peux important la signification par contre c est pas la meme

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages