Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 11h40
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel Voir le message
Et puis surprendre son mari .. pourquoi? Quel plaisir franchement ..
quitte à surpendre autant sortir le grand jeu : "chéri, ce soir c'est moi qui te prends"
Vieux 26/02/2007, 11h41
3amé zbel

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
quitte à surpendre autant sortir le grand jeu : "chéri, ce soir c'est moi qui te prends"
Ha oui, je te sur .. prends .. haha
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h41
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes quelle que soit la raison.

Le muphti d’Egypte a autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes qui ont perdu leur virginité « quelle que soit la raison » avant de s’engager dans le mariage.

Djoumaa a affirmé dans l’émission »el beit beitek » (cette maison c’est la tienne) sur la 2ème chaine de télévision égyptienne , en expliquant dans les détails la fatwa que : »la religion musulmane appelle à « cacher le péché », si la jeune fille qui a perdu sa virginité pour une raison ou une autre subit une opération pour réparer son hymen pour se couvrir , l’islam autorise cela .

L’islam couvre mais ne dévoile pas

Le muphti d’Egypte a ajouté: cette jeune fille ne doit pas informer son fiancé qu’elle a perdu sa virginité il en est de même pour la femme qui a commis un adultère , il ne lui est pas permis d’ informer son mari de son crime .

Le docteur Djoumaa a affirmé, ceci entre dans le cadre d’une démarche pour la préservation de l’unité de la famille et elle ne peut être considérée comme une fraude ou une duperie.

Des demandes bizarres

S’agissant de certaines femmes mariées qui se font subir des opérations pour la réparation de leur hymen, » pour retrouver leur virginité et surprendre leur époux dans le but de se remémorer la nuit de noce « , le muphti d’Egypte déclare : »il n’ y a aucun texte qui l’interdit malgré la bizarrerie de la chose , mais il est permis du moment qu’il n’influe pas sur la santé de la femme .

Il est à noter que la fatwa du docteur Ali Djoumaa, relative à la réparation de l’hymen a déjà été soutenu par des prédicatrices musulmanes .Cette fatwa a également provoqué un débat controversé comme ses précédentes déclarations en rapport avec d’autres affaires.

Traduction article paru dans « ikraa »n°20 semaine du 22 au 28 février 2007.
allé hop !!!

200 ans en arrière de plus!!!!

deja j'étais très étonnée de voir a quelle point ici en france c'était "normal", dans les hôpitaux ,
que les medecins n'étaient même plus surpris......

mais si ca devient aussi institutionalisé (pays musulmans ou non d'ailleurs) ....
c'est qu'il est vraisemblablement d'intérêt public de prendre les Hommes, futurs époux et chefs de familles, pour des CONS

Bon ben si le Mufti le dit............

Dernière modification par Zohra ; 26/02/2007 à 11h44.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h41

salam,

est ce que la virginité est un critère majeur pour le choix d'une femme, il n' y aucun verset dans le coran qui dit qu'il faut absolument se marier avec une femme vierge.

il y a des femmes, par erreur qui ont perdu leurs virginité !!!

c'est seulement mon point de vue.

salam
Vieux 26/02/2007, 11h46
Demain c'est loin.....

salam

moi qui me pensais "open mind" j'avoue que là je suis un peu car certes on doit cacher (dans le sens ne pas faire de pub) sur ses pechés mais que fait on de :

la sincerité, l'honneteté, le repentir, l'acceptation de l'autre avec ses qualités et ses defauts, le non jugement d'autrui, la confiance mutuelle ds un couple.....etc...

je suis quelque peu interloqué je dois l'avoue

Juste

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes quelle que soit la raison.

Le muphti d’Egypte a autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes qui ont perdu leur virginité « quelle que soit la raison » avant de s’engager dans le mariage.

Djoumaa a affirmé dans l’émission »el beit beitek » (cette maison c’est la tienne) sur la 2ème chaine de télévision égyptienne , en expliquant dans les détails la fatwa que : »la religion musulmane appelle à « cacher le péché », si la jeune fille qui a perdu sa virginité pour une raison ou une autre subit une opération pour réparer son hymen pour se couvrir , l’islam autorise cela .

L’islam couvre mais ne dévoile pas

Le muphti d’Egypte a ajouté: cette jeune fille ne doit pas informer son fiancé qu’elle a perdu sa virginité il en est de même pour la femme qui a commis un adultère , il ne lui est pas permis d’ informer son mari de son crime .

Le docteur Djoumaa a affirmé, ceci entre dans le cadre d’une démarche pour la préservation de l’unité de la famille et elle ne peut être considérée comme une fraude ou une duperie.

Des demandes bizarres

S’agissant de certaines femmes mariées qui se font subir des opérations pour la réparation de leur hymen, » pour retrouver leur virginité et surprendre leur époux dans le but de se remémorer la nuit de noce « , le muphti d’Egypte déclare : »il n’ y a aucun texte qui l’interdit malgré la bizarrerie de la chose , mais il est permis du moment qu’il n’influe pas sur la santé de la femme .

Il est à noter que la fatwa du docteur Ali Djoumaa, relative à la réparation de l’hymen a déjà été soutenu par des prédicatrices musulmanes .Cette fatwa a également provoqué un débat controversé comme ses précédentes déclarations en rapport avec d’autres affaires.

Traduction article paru dans « ikraa »n°20 semaine du 22 au 28 février 2007.
Vieux 26/02/2007, 11h46

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

est ce que la virginité est un critère majeur pour le choix d'une femme, il n' y aucun verset dans le coran qui dit qu'il faut absolument se marier avec une femme vierge.

il y a des femmes, par erreur qui ont perdu leurs virginité !!!

salam

wa alicoum assalam wa rahamato Allahi wa barakatuh

oui dans l'islam et contrairement a ce que bcp de musulmans pensent la virginité c'est un critère majeur pour le choix d'une femme !

ceci c est la régle générale par contre si la femme étais déja mariee ou bien tout simplement perdu sa viriginité par accident ceci est un cas expecetionelle !

et les preuves dans le coran et la sunna ne manquent pas ce sujet !
mais malhreusement de nos jours bcp des hommes musulmans ignorent ceci
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h47

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

est ce que la virginité est un critère majeur pour le choix d'un homme, il n' y aucun verset dans le coran qui dit qu'il faut absolument se marier avec un homme vierge.

il y a des hommes, par erreur qui ont perdu leurs virginité !!!

salam

.............................. .............................. .............................. ..

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h49
Faridabbas
Non membre

Ceci dit il etait temps, car finalement la question de la virginite en Egypte est un peu la meme comme partout, se refaire l'hymen pour l nuit de noces est monnaie courante, vaudra mieux maintenant la halaliser comme ca pas de remords.

Mais la question est tout autre.

Poly
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h49

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
: D

c'est interssant mais souvent sont les femmes qu ont perdu leurs verginité qui adorent ce genre de comparaison illogique
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 11h50

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
c'est interssant mais souvent sont les femmes qu ont perdu leurs verginité qui adorent ce genre de comparaison illogique : D

ouais, ma virginté, elle a disparu, mais je sais pas où !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages