| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
200 ans en arrière de plus!!!! deja j'étais très étonnée de voir a quelle point ici en france c'était "normal", dans les hôpitaux , que les medecins n'étaient même plus surpris...... mais si ca devient aussi institutionalisé (pays musulmans ou non d'ailleurs) .... c'est qu'il est vraisemblablement d'intérêt public de prendre les Hommes, futurs époux et chefs de familles, pour des CONS Bon ben si le Mufti le dit............ Dernière modification par Zohra ; 26/02/2007 à 11h44. |
|
| ||||
| ||||
| salam, est ce que la virginité est un critère majeur pour le choix d'une femme, il n' y aucun verset dans le coran qui dit qu'il faut absolument se marier avec une femme vierge. il y a des femmes, par erreur qui ont perdu leurs virginité !!! c'est seulement mon point de vue. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| salam moi qui me pensais "open mind" j'avoue que là je suis un peu car certes on doit cacher (dans le sens ne pas faire de pub) sur ses pechés mais que fait on de :la sincerité, l'honneteté, le repentir, l'acceptation de l'autre avec ses qualités et ses defauts, le non jugement d'autrui, la confiance mutuelle ds un couple.....etc... je suis quelque peu interloqué je dois l'avoue Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alicoum assalam wa rahamato Allahi wa barakatuh oui dans l'islam et contrairement a ce que bcp de musulmans pensent la virginité c'est un critère majeur pour le choix d'une femme ! ceci c est la régle générale par contre si la femme étais déja mariee ou bien tout simplement perdu sa viriginité par accident ceci est un cas expecetionelle ! et les preuves dans le coran et la sunna ne manquent pas ce sujet ! mais malhreusement de nos jours bcp des hommes musulmans ignorent ceci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() .............................. .............................. .............................. .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ceci dit il etait temps, car finalement la question de la virginite en Egypte est un peu la meme comme partout, se refaire l'hymen pour l nuit de noces est monnaie courante, vaudra mieux maintenant la halaliser comme ca pas de remords. Mais la question est tout autre. Poly |
|
| ||||
| ||||
| c'est interssant mais souvent sont les femmes qu ont perdu leurs verginité qui adorent ce genre de comparaison illogique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, ma virginté, elle a disparu, mais je sais pas où !!!!!!!!!!!!!![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|