| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c un dingue lui la virginite c entre la femme et dieu faut arreter et l'hypocritie elle deviens institutionalisee maintenant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ici la question est d'ordre plus que religieux, ca releve du social des traditions et des machins trucs!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ici la question est de la virginité de la femme et ceci dit par rapport a l islam c'est critaire pour la femme pour prétendre le contraire il faut apporter des preuves de coran ou de sunna ![]() le reste c est des interpertation personelle |
|
| |||
| |||
| Nan, j'jouais au billard avec des amis ou alors, c'était quand je faisais du poney ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| deja qu'on autorise l'hypocrisie et le mensonge, de quel religion parle-t-on!!! Je suis outre par un comportement ignoble. Pour moi la virginite n'a jamais fais partie de mes soucis, me connaissant bien comme n'etant pas un ange!!!! Poly |
|
| |||
| |||
| Ich habe Angst vor Frauenärzte ![]() da ich unbedingt jungfrau bleiben will ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, pour une fois que je suis sérieux ![]() on ne peut pas appliqué ta théorie du colonisé dans la virginité ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |