| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es kommt darauf aus weleche Blickwinkel du jungfrau bleiben willst ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour une fois que j'étais d'accord avec toi ![]() Te moque pas de ma vraie théorie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam wella je comprends plus ce monde hypocrite ........ pourkoi tous ca ![]() allah yesseter, slt |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah La 7awla wa la quwata illa billahi l3alyi l3athim ![]() le monde va de plus en plus mal, ou de moins en moins bien au choix :-D 1) la virginité n'est pas un critère pour choisir son epouse 2) c vrai qu'il faut cacher ses pechés, mais que l'epoux le sache c'est pas comme de le crier sur les toits, dans un couple on se dit tout, c'est mon principe à moi 3) la femme qui a perdu sa virginité, elle l'a perdu, et ça reste entre elle et son Créateur, se recoudre ne change rien au péché qui aura été commis. c'est le repentir sincère qui compte. 4) ce moufti a du fumé qq chose lq'il a emit cette fatwa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pitoyable. Absolument écoeurant et pitoyable. Je me demande dans quelle spirale de médiocrité et de décadence on s'est enfoncé.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la rigueur peut-on y être entrainé ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas faire comme toi, il me manque des dents ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| T'as des yeux ? Sors les alors pour changer. Cooooooomme ça ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|