| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Concrêtement comment tu peut vérifié ? - Si la fille a commis l'adultère et qu'elle se repent c'est pas suffisant pour toi ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| faut te faire recoudre... les neurones
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien l'hypocrisie masculine, c'est incroyable vous êtes tous faits dans le même moule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pathétique .
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Concrêtement comment tu peut vérifié ?" <chaque cas est particulier !> "- Si la fille a commis l'adultère et qu'elle se repent c'est pas suffisant pour toi ?" l'adultere comme la fornication : ont une punition a ce que sache sans cette punition la femme n a pas fait son Had ! elle peut se repentir ! mais je vois pas pour moi en cette femme une épouse ! chaqu 1 a le droit de choisir sa femme |
|
| ||||
| ||||
| y en a marre des gens qui generalisent surtout quand ces gens là ne savent rien des mecs !mdrrrrrrrr Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est pas l hypocrisie masucline car de nature je vois pas comment peut on reconnaitre un homme vierge ou pas ! donc biologiquement c est impossible ! donc c est illogique de compare la virginite biologique avec la virginité morale abstract ! vue que la biologie c est de concret matiere or l autre c est abstract ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi ma femme, je vais la recoudre chaque soir ![]() Il va bien falloir inventer une machine à recoudre ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment po Juste ! pourquoi tu mets tout le monde dans le meme sac??? pas JUste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|