| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques c'est quoi la virginité morale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fornication est une chose , la viriginité de la femme c'est autre chose ! relis ce que j ai écrit au début sur la fornication Citation:
pour la virginité morale c'est la virginité que on ne peut pas virifier biologiquement |
|
| |||
| |||
| Un pays pathetique que d'hypocrisie et de contrast, je ne veux pas faire de generalite mais y a trop de choses qui laissent perplexe meme Al Azhar, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Quitte à traiter un pays de pathétique, autant prendre conscience que tous les pays sont tout aussi pathétiques. Ou alors on ne s'avance pas à en traiter un de pathétique, en généralisant au possible.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| je voie que la civilisation musulmane avance. Toujours autant de problèmes métaphysiques. Nous crevons de faim dans nos pays, nous sommes sous le joug d'autres nations (nota c'est vrai depuis le temps on se rend même plus compte) Mais notre problème c'est l'hymen, la fornication. Pas pour nous mais pour les autres surtout si cette autre est du sexe féminin. Quand allons nous nous occuper de nos "fesses" et nous retrousser les manches individuellement et collectivement pour redevenir une nation (musulmane) qui compte et dont les avis sont écoutés et respectés. Je ne le verrais certainement jamais, ni mes enfants non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c inadmissible ! |
|
| |||
| |||
| @saife tu nous dis que la virginité est un critR pour le choix de l'epouse, et tu dis qu'en plus on ne manque pas de dallils, je veux avoir tout de suite sur mon bureau un rapport complet là-dessus ![]() en clair je veux des preuves a ouma, barakallahu fik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les preuves que la viginité dans le coran et la sunna les preuves de Coran عَسَى رَبُّهُ إِنْ طَلَّقَكُنَّ أَنْ يُبْدِلَهُ أَزْوَاجًا خَيْرًا مِنْكُنَّ مُسْلِمَاتٍ مُؤْمِنَاتٍ قَانِتَاتٍ تَائِبَاتٍ عَابِدَاتٍ سَائِحَاتٍ ثَيِّبَاتٍ وَأَبْكَارًا "S'Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges." ===> donc deux possibilité ou bien les femmes déjà mariées = donc perdu sa vierginité par une voix de halal ou bien vierges : ) et Allah a laisser la vierginite l un des attributes des femmes de pardis les preuves de sunna 1.le permier hadith : D'apres Ibno Jabir Rahidya Allaho anah le prophet a dit "Mariez vous avec les vierges ,{ svp si qq sait traduire le reste en francais qu il le fait... " وفي الحديث عن جابر - رضي الله عنه - أن النبي - صلى الله عليه وسلم - قال : (عليكم بالأبكار ، فإنهنَّ أنتق أرحامـًا ، وأعذب أفواهـًا ، وأقل خبـًا ، وأرضى باليسير)) . et puis dans un autre hadith 2.le 2 hadith : Apres que Jabir s'est marieé avec une femme qu etais déja marié le prophet lui dit "Mariee toi avec une vierge tu joue avec elle et elle joue avec toi " وتزوج جابر - رضي الله عنه - ثيبـًا ، فقال له رسول الله - صلى الله عليه وسلم - : ((هلا بكرًا تلاعبها وتلاعبك)) . c'est clair ![]() donc la virigenité est belle est bien un critaire important pour le choix de la femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je comprends pas pourquoi les athés s intressent a ce genre de sujet ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|