Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 14h17

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Non c'est pas l hypocrisie masucline car de nature je vois pas comment peut on reconnaitre un homme vierge ou pas !

donc biologiquement c est impossible !

donc c est illogique de compare la virginite biologique avec la virginité morale abstract !

vue que la biologie c est de concret matiere or l autre c est abstract !
La fornication est interdite pour la femme et pour l'homme, qu'on puisse la vérifier ou non ça c'est un coup de bol pour les mecs c'est tout

Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques c'est quoi la virginité morale
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 14h18

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
C'est de ne jamais enlever sa casquette ou son bonnet
Vieux 26/02/2007, 14h20

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
La fornication est interdite pour la femme et pour l'homme, qu'on puisse la vérifier ou non ça c'est un coup de bol pour les mecs c'est tout :rol leyes:

la fornication est une chose , la viriginité de la femme c'est autre chose !
relis ce que j ai écrit au début sur la fornication

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
personne n a dit le contraire: la fornication ou l adultaire se fait a deux homme et femme !

mais ici la question est de la virginité de la femme et ceci dit par rapport a l islam c'est critaire pour la femme pour prétendre le contraire il faut apporter des preuves de coran ou de sunna

le reste c est des interpertation personelle

pour la virginité morale c'est la virginité que on ne peut pas virifier biologiquement
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 14h21
Faridabbas
Guest

Un pays pathetique que d'hypocrisie et de contrast, je ne veux pas faire de generalite mais y a trop de choses qui laissent perplexe meme Al Azhar,

Poly
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 14h25
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Poliglot75 Voir le message
Un pays pathetique que d'hypocrisie et de contrast, je ne veux pas faire de generalite mais y a trop de choses qui laissent perplexe meme Al Azhar,

Poly
Quitte à traiter un pays de pathétique, autant prendre conscience que tous les pays sont tout aussi pathétiques. Ou alors on ne s'avance pas à en traiter un de pathétique, en généralisant au possible.
Vieux 26/02/2007, 14h30

je voie que la civilisation musulmane avance.
Toujours autant de problèmes métaphysiques.

Nous crevons de faim dans nos pays, nous sommes sous le joug d'autres nations (nota c'est vrai depuis le temps on se rend même plus compte)

Mais notre problème c'est l'hymen, la fornication.

Pas pour nous mais pour les autres surtout si cette autre est du sexe féminin.

Quand allons nous nous occuper de nos "fesses" et nous retrousser les manches individuellement et collectivement pour redevenir une nation (musulmane) qui compte et dont les avis sont écoutés et respectés.

Je ne le verrais certainement jamais, ni mes enfants non plus.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 14h31

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes quelle que soit la raison.

...
....
....

Traduction article paru dans « ikraa »n°20 semaine du 22 au 28 février 2007.
Ce mec n'a-t-il pas penser aux filles honnetes qui s'accroche a leur principes jusqu'au bout ? il autorise aux filles joueuse de s'amuser apres venir aisément sur le palmarés ! c du n'imp ! c de la tricherie vis-a-vis le mec qui veux une femme vraiment vierge ( je me met dedan ) ! c du n'imp ! c inacceptable ! en plus il encourage la débauche ! la fille va se faire prendre par tou le smec de la ville apres vien jouer la saint ni touche devant sa proi ( futur mari ) !
c inadmissible !
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 15h18
hynata
Guest

@saife

tu nous dis que la virginité est un critR pour le choix de l'epouse, et tu dis qu'en plus on ne manque pas de dallils, je veux avoir tout de suite sur mon bureau un rapport complet là-dessus
en clair je veux des preuves a ouma, barakallahu fik
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 15h56

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
@saife
en clair je veux des preuves a ouma, barakallahu fik :co ol:
Les preuves que la viginité dans le coran et la sunna

les preuves de Coran
عَسَى رَبُّهُ إِنْ طَلَّقَكُنَّ أَنْ يُبْدِلَهُ أَزْوَاجًا خَيْرًا مِنْكُنَّ مُسْلِمَاتٍ مُؤْمِنَاتٍ قَانِتَاتٍ تَائِبَاتٍ عَابِدَاتٍ سَائِحَاتٍ ثَيِّبَاتٍ وَأَبْكَارًا

"S'Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges."

===> donc deux possibilité ou bien les femmes déjà mariées = donc perdu sa vierginité par une voix de halal ou bien vierges : )

et Allah a laisser la vierginite l un des attributes des femmes de pardis
les preuves de sunna

1.le permier hadith : D'apres Ibno Jabir Rahidya Allaho anah le prophet a dit "Mariez vous avec les vierges ,{ svp si qq sait traduire le reste en francais qu il le fait... "

وفي الحديث عن جابر - رضي الله عنه - أن النبي - صلى الله عليه وسلم - قال :
(عليكم بالأبكار ، فإنهنَّ أنتق أرحامـًا ، وأعذب أفواهـًا ، وأقل خبـًا ، وأرضى باليسير)) .

et puis dans un autre hadith

2.le 2 hadith : Apres que Jabir s'est marieé avec une femme qu etais déja marié le prophet lui dit "Mariee toi avec une vierge tu joue avec elle et elle joue avec toi "

وتزوج جابر - رضي الله عنه - ثيبـًا ، فقال له رسول الله - صلى الله عليه وسلم - :
((هلا بكرًا تلاعبها وتلاعبك)) .

c'est clair

donc la virigenité est belle est bien un critaire important pour le choix de la femme
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h02

ce que je comprends pas pourquoi les athés s intressent a ce genre de sujet
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages