| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un faux arrguement vu que cette histoire date de la priode makis ou le coran se consentrer juste sur le sujet de tawhid = l unicite d Allah les pilliers de l islam ni les pilliers de la foi n etais pas encore définis de meme pour la chari3a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement tabou qu'on sait même plus pourquoi la virginité, du coup c'est devenu un passeport pour le mariage uniquement et a perdu tout l'aspect spirituel,religieu. Et evidemment seul la femme a l'obligation de fournir se passeport pour se marié dans les "règles".
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
erreurs de jeunesses ce mot n'a pas une signification islamique il faut appler les choses par leurs nom manger le ramadan ou rater sa priere ou boire l acoole ou faire la fornication ou l adultere c est pêche grandes dont on doit assumer la reponsabilite devant Allah aza wadjal ! pour le reste de ce que tu dit c est ton avis qui ne concerne que toi ! pour l islam l homme musulman doit choisir certains critaires dans sa future femme dont la vierginité fait une de ces critaires personne ne peut changer ca sans apporter des preuves de coran et sunna et chaqu un biensur peut choisir de se mariee avec la femme vierge ou pas c est son propre choix ! pour moi le sujet est clair j ai pas trop d emotion devant des preuves clairs de coran et sunna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah younsor dinak (selon AI) ![]() slt |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je repète que c'est vraiment trop facil pour vous messieurs. et saife, il faut te faire une raison, maintenant si tu epouse une vierge, tu ne peux pas être sur qu'elle soit vraiment vierge, elle se sera peut-être refait un hymen, et toi elle ne t'en diras rien coco. et je suppose que pour toi la virginité, ce n'est pas qu'un hymen, c'est tout un passé de "fille pieuse et qui a su se preserver ni5 lla" ???? donc ce critR de virginité n'a pour moi strictement aucun sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement à l'allure ou ça avanceet voilà, je ne cesse de le repeter depuis tt a l'heure à akhi saife, c'est trop facil "ce passeport" comme tu dis, la femme doit être vierge, si elle l'est pas, ben tant pis pour elle elle se marie pas. et le gars il peut planter des gosses dans le monde entier même que les futurs epouses ne demandent rien. je suissidéré moi, et surtout ecoeuré, une injustice flagrante envers la femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis je te lis.........je sens que tu as quelques choses à dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette injustice n'a rien avoir avec l'Islam, c'est les hommes ( avec un PETIT h) qui profite de ca et font durer le truc...normal ca les arrangent? ne te s'inquiete pas, Allah voit tout ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quoi ???????????????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa an du tout, je prends la defense de ce pauvres femmes qui "sont rejetés par la société" oh mon Dieu c'est l'impression qu'on a en me lisant sur ce topic ???????????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|