Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les femmes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 16h14
hynata
Non membre

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
C'est du pain benis pour eux (les islamophobes), une occasion de plus pour cracher sur l'Islam...

sinon quel interet pourraient avoir ces jeunes femmes a se faire recoudre, mis a part le fait de se mariée dans les traditions du pays?
aucun, le repentir vaut mille fois une vulgaire operation
oui tout à fait. mais il faut les comprendre aussi, peur de la famille .... c'est tellement tabou chez nous la virginité, c'est sacrée presque.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h16

Par défaut Re : Le muphti d’Egypte autorise les opérations de réparation de l’hymen pour les fem

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Et la prostituée qui a donné à boire à un chien dieu lui a pardonner

tawmat

un faux arrguement vu que cette histoire date de la priode makis ou le coran se consentrer juste sur le sujet de tawhid = l unicite d Allah

les pilliers de l islam ni les pilliers de la foi n etais pas encore définis de meme pour la chari3a
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h18

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
oui tout à fait. mais il faut les comprendre aussi, peur de la famille .... c'est tellement tabou chez nous la virginité, c'est sacrée presque.
Il faut faire évoluer les mentalités.
c'est tellement tabou qu'on sait même plus pourquoi la virginité, du coup c'est devenu un passeport pour le mariage uniquement et a perdu tout l'aspect spirituel,religieu. Et evidemment seul la femme a l'obligation de fournir se passeport pour se marié dans les "règles".
Vieux 26/02/2007, 16h19

Citation:
barakallahu fik saife

si on en croit ce que tu nous dis, les pauvres filles qui auraient commis des "erreurs de jeunesses" ne sont pas "mariables" sous pretexte qu'elles ne sont plus vierges, et qu'elles ont été deviergé d'une autre façon que dans le cadre halal du mariage ???? je n'y crois pas, je n'y crois pas une seule seconde, c'est trop facil, la fille on voit assez facilement si elle a été faire des betises, pas l'homme et moi je trouve que c'est injuste, et le pire c'est que c'est vous qui insistez pour avoir des vierges, nous les femmes n s'en fout un peu, tu me diras on n'a pas trop le choix, parce qu'on ne voit pas grand chose physiquement parlant, les garçons n'ont pas d'hymen, et qu'en plus un garçon vierge c'est rarissime, tellement rare que j'ai envie de les apeler "perle".

erreurs de jeunesses ce mot n'a pas une signification islamique il faut appler les choses par leurs nom manger le ramadan ou rater sa priere ou boire l acoole ou faire la fornication ou l adultere c est pêche grandes dont on doit assumer la reponsabilite devant Allah aza wadjal !

pour le reste de ce que tu dit c est ton avis qui ne concerne que toi ! pour l islam l homme musulman doit choisir certains critaires dans sa future femme dont la vierginité fait une de ces critaires personne ne peut changer ca sans apporter des preuves de coran et sunna

et chaqu un biensur peut choisir de se mariee avec la femme vierge ou pas c est son propre choix !

pour moi le sujet est clair j ai pas trop d emotion devant des preuves clairs de coran et sunna
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h22
syg syg is offline
ahlin wa sahlin

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
erreurs de jeunesses ce mot n'a pas une signification islamique il faut appler les choses par leurs nom manger le ramadan ou rater sa priere ou boire l acoole ou faire la fornication ou l adultere c est pêche grandes dont on doit assumer la reponsabilite devant Allah aza wadjal !

pour le reste de ce que tu dit c est ton avis qui ne concerne que toi ! pour l islam l homme musulman doit choisir certains critaires dans sa future femme dont la vierginité fait une de ces critaires personne ne peut changer ca sans apporter des preuves de coran et sunna

et chaqu un biensur peut choisir de se mariee avec la femme vierge ou pas c est son propre choix !

pour moi le sujet est clair j ai pas trop d emotion devant des preuves clairs de coran et sunna

salam

Allah younsor dinak (selon AI)

slt
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h29
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message

erreur de jeunesse je l'ai mis entre guillemet a ouma, ça veut dire ce que ça veut dire

et je repète que c'est vraiment trop facil pour vous messieurs. et saife, il faut te faire une raison, maintenant si tu epouse une vierge, tu ne peux pas être sur qu'elle soit vraiment vierge, elle se sera peut-être refait un hymen, et toi elle ne t'en diras rien coco. et je suppose que pour toi la virginité, ce n'est pas qu'un hymen, c'est tout un passé de "fille pieuse et qui a su se preserver ni5 lla" ???? donc ce critR de virginité n'a pour moi strictement aucun sens
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h32
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Il faut faire évoluer les mentalités.
c'est tellement tabou qu'on sait même plus pourquoi la virginité, du coup c'est devenu un passeport pour le mariage uniquement et a perdu tout l'aspect spirituel,religieu. Et evidemment seul la femme a l'obligation de fournir se passeport pour se marié dans les "règles".
les poules auraont des dents bien avant que les mentalités n'evoluent franchement à l'allure ou ça avance
et voilà, je ne cesse de le repeter depuis tt a l'heure à akhi saife, c'est trop facil "ce passeport" comme tu dis, la femme doit être vierge, si elle l'est pas, ben tant pis pour elle elle se marie pas. et le gars il peut planter des gosses dans le monde entier même que les futurs epouses ne demandent rien. je suissidéré moi, et surtout ecoeuré, une injustice flagrante envers la femme
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h39
Attaque...attaque moi !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
les poules auraont des dents bien avant que les mentalités n'evoluent franchement à l'allure ou ça avance
et voilà, je ne cesse de le repeter depuis tt a l'heure à akhi saife, c'est trop facil "ce passeport" comme tu dis, la femme doit être vierge, si elle l'est pas, ben tant pis pour elle elle se marie pas. et le gars il peut planter des gosses dans le monde entier même que les futurs epouses ne demandent rien. je suissidéré moi, et surtout ecoeuré, une injustice flagrante envers la femme

depuis je te lis.........je sens que tu as quelques choses à dire
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 16h41

Citation:
les poules auraont des dents bien avant que les mentalités n'evoluent : D franchement à l'allure ou ça avance
mdrrr tu as totalement raison et je te soutient!
cette injustice n'a rien avoir avec l'Islam, c'est les hommes ( avec un PETIT h) qui profite de ca et font durer le truc...normal ca les arrangent? ne te s'inquiete pas, Allah voit tout
Vieux 26/02/2007, 16h42
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
depuis je te lis.........je sens que tu as quelques choses à dire : D

quoi ???????????????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa an

du tout, je prends la defense de ce pauvres femmes qui "sont rejetés par la société"

oh mon Dieu c'est l'impression qu'on a en me lisant sur ce topic ????????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages