| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Marocain Fikri Tijarti a conquis le titre de champion du monde professionnel de thaï-boxing (-66 kg), en battant aux points l'Espagnol Mahy Cruz, samedi à la Salle Ibn Yassine de Rabat. Tijarti, 30 ans, sextuple champion du monde et trois fois champion d'Europe, a réussi à s'emparer du titre vacant de WAKO (Association mondiale de kick-boxing) en arrachant une victoire difficile devant un adversaire robuste et très coriace. Le plateau de cette soirée a vu l'organisation d'autres (...) - Sport / Boxe, Fikri Tijarti Fikri Tijarti sacré champion du monde professionnel de thaï-boxing... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai vue le match ... c'est un scandale ... comment ont ils pu lui donné la victoire ? ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi c'est un scandale ? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu as vue le match ? il méritait pas de gagner ... il c'est fait laminer ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| les rifains en force |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation a fikri il le merite bien |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, C'est du nationalisme mal placé ... le fair play tu connais ? ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| excuse moi , mais c'est pas la premier fois qu il gagne ... je comprend pas pourquoi vous ete pas fier ... peut etre c'est de la jalousie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vue le match ... c'est un scandale ... l'espagnol a été volé ... faut être objectif ![]() tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |