| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu hier soir fikri tijarti , il a visitè le rif (alhoceima) tout le monde etè content de le voir , on a organisè une soirè rien que pour lui , j'ai meme des photos avec lui ...c'est un grand homme |
|
| |||
| |||
| Si c'est un riffain ta compris pourquoi certains sont jaloux (aw mach arriffi) |
|
| ||||
| ||||
| surtout tinky lol |
|
| |||
| |||
| Le Rif encore à l'honneur VIVA IRRIFIAN , au lieu de le remercié !!! Saubha allah !! |
|
| ||||
| ||||
| iwa c'est la vie a tawmat ... |
|
| |||
| |||
| Et en plus c'est le MAROC qui est à l'honneur donc ou est le probleme ?? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, La paranoia a encore de beau jour devant elle ... où ai je critiqué le rif ? ou les rifains ? Vous n'avez aucun fair play ... que des mauvais perdant ... oui il a gagné et c'est moi qui est mal regardé ... parait il que l'espagnole c'est dopé ... si si je vous assure ... il a été controlé positif au karmos ... ps: J'ai bien aimé le soubnallah ... je vois pas ce que Dieu à voir la dedans tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Vous n'avez aucun esprit sportif ... ce que vous dites est désolant. L'espagnol a mérité largement sa victoire ... et le rifain qui est aussi marocain à perdu ... et je crie haut et fort au scandale ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| l'esprit sportif c'est d'acceptè la realitè ... c'est fikri qui merite la victoir ... bravo fikri je suis fier de toi . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|