| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le tribunal de première instance de Madrid vient de condamner, Ali Lmrabet, correspondant au Maroc du journal espagnol El Mundo, pour diffamation envers les journalistes de la MAP à Madrid et à payer la somme de 6.000 euros à titre de dommages pour atteinte à leur l'honneur. Les correspondants de la MAP, Mansour Madani et Said Ida Hassan, avaient décidé de poursuivre Ali Lmrabet devant la justice espagnole après la publication par ce dernier d'un article sur les colonnes d'El Mundo les (...) - Monde / Espagne, Presse, Ali Lmrabet Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce mec là il a vraiment "pas de chance" avec les tribunaux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Domage qu'il n'y en ait pas plus des comme lui....
|
|
| ||||
| ||||
|
Plus que l'ammende et tut, c'est bien ça qui est meilleur dans ce genre de condamnation : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je salue le vrai courage de ce mec que rien ne démonte .......il est a chaque fois condamné, et il continue son travail contre l'hypocrisie et la médiocrité ambiante au Maroc....... au passage , je re-salue ces dessins pour lesquels il a deja été condamné!! très drôles et très juste |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Tres bon rappel de la part du tribunal espagnol. Ce type confond travail journalistique et commerage de grand-mere. Quand je pense que cet enfoiré defendait le polisario a l'epoque ou mon oncle subissait leur torture dans leur camp. Qu'on lui retire sa nationalité a ce c..., le Maroc n'a que faire de traitres de son genre En tout cas son amour propre va en prendre un coup lol ![]() Si cela avait été au Maroc il aurait hurlé au complot, que dira-t-il au sujet de l'espagne ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Après le bagne, la nouvelle technique pour faire taire ceux qui dérangent, les procès en diffamation et les demandes d'indemnisations pour mettre l'adversaire sur la paille.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
A moins de sous-entendre que les tribunaux espagnols sont inféodés au Maroc, ce qui serait clairement risible Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon t'as le droit de ne pas l'apprecier chacun son opinion, j'aime bien les gens qui se rebelle contre le conformisme. Wa salam. |