|
| |||
| |||
| ça vous est jamais arrivé de sortir avec une personne et avec le recul de vous dire keski ma pris? j'étais drogué ou koi?ou encore dêtre décu par une personne ki cachait bien son jeu en fait en complet décalage avec ce ke vous pensiez réellement delle ou ce kelle prétendait être et jaimerais ke vous méditiez sur cette phrase de maupassant, le mariage est un échange de mauvaise humeur pendant la journée et de mauvaises odeurs pendant la nuit. ça fait peur?vous vous dites pas ke la personne ke vous allez aimer un jour et vivre avec peut etre vous allez vous reveiller dans 5, 10 ou 20ans et ne+rien ressentir pour elle ou c'est vous ki ne serez+aimé et pire encore je me demande des fois meme si nos parents ne font pas semblants de saimer en fait on en sait rien on a pas acces a leur intimité dun autre coté tant mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jé esseyé mais walou jé pas de reponses mais je reste suivre les autres interventions ainsi que t'es reponses qui me font toujours marrer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ça se transforme en affection au fil des années mais ça n'empêche pas d'aimer la personne. En ce qui concerne les parents, certains se détestent mais restent quand même ensemble, parce qu'il ne leur viendrait tout simplement pas à l'idée de divorcer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jme suis posée la ? autrefois mais autrement- Aujourd'hui, je suis tentée de répondre que l'amour originel peut aussi bien se renforcer que s'estomper- Personnellement à la naissance de mes enfants- J'ai senti un changement dans les sentiments que j'ai pour mon mari- Jme vois pas vivre sans lui- Tu me diras, oui mais il s'agit de raison et non plus d'amour- ma réponse = pas si sûr- et quand bien même l'amour devrait revêtir les traits de la raison pour ne pas se consumer- ça me gêne pas- Dernière modification par lacerise ; 26/02/2007 à 12h58. |
|
| |||
| |||
| la cerise ta répondu a la kestion de cocolint finalement c'est pa lamour le ciment dun couple je suis daccord avec celui ki a initié le post sur son amour avec une juive alors kil est de confession musulmane malheureusement il faut faire preuve de réalisme pour rendre un couple viable parce ke lamour ne dure kun temps ou peut etre est ce la force et la violence du sentiment damour ki ne peut le rendre qu'éphémère on peut pas bruler et se consumer damour toute une vie |
|
| |||
| |||
| sa3datek a khey...je tenvie tu es un élu tu tappelerais pas mokhtar par hasard... |
|
| ||||
| ||||
| Et dis moi, dans ta conception du Mariage , entre les 2, il n'y a pas un soupçon de gel douche???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|