| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam... Jsp ke vous vous porter bien... Voila jorai besoin de votre aide inch'Allah... Mon professeur ma demander de travailler l'offre ford par raport a sa concurrence...Il m'a cité une ville "cavaillon"... Il ma di de ne travailler ke sur les concurences de cette ville... Or je ne suis pa de las bas et j'aimerai avoir votre aide... Pourriez vous me donnez tout les conssecionnaire de véhicule ki se trouve la bas, et leur avantages , (les 4 p )... Bark'Allah ou fikoum... Wa salam... |
|
| ||||
| ||||
|
Aaaah les 4P je déteste ça !!!! ![]() Bon courage, moi j'ai une petite étude de marché à faire pour mon boss ça me saoule grave |
|
| |||
| |||
|
salam vas sur les pages jaunes et cherche toutes les concessions automobiles présente dans cette ville. tu peux aussi visiter les sites des marques automobiles qui te fournissent la liste de leurs concessions ! je ne vois pas d'autre moyen salam Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai!!!!!!!! lol Et moi alors g pas fini...C'est pour le projet et frenchement jsui mal baré... Merci bon courage a toi ossi ma soeur!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam... Barak'Allah ou fik mon frére... Jvai voir inch'allah sur les page jaune... Des sites??? Tu n'en aurai pa a me fournir, si cela ne te dérange pa, g déja fait des recherche et j'avoue ke je n'ai rien trouvé... Wa salam... |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ce qui touche au Marketing j'ai ça en horreur ! Mon étude je devais la rendre à mon boss depuis des semaines s'il vient me voir je vais encore devoir inventer un gros mytho lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ossi en smoment je supporte plus...8H par semaine c'est trop mai el hamdoulilah... Tu veu dire ke ton étude (avec theme national) tu ne l'a tjr pa rendu...Lol Si c'est de ca dont tu parle, rend la vite ma soeur...parske aprés fo faire le projet...ninvente pa de mito...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon boss m'a déjà dit qu'il trouvait pas que c'était une bonne idée, mais bon il faut quand même leur rendre la petite étude, et les infos (pourries) sont un peu difficiles à rassembler, c'est pour ça que ça me saoule... Mais bon prie pour qu'il me demande pas aujourd'hui, après il est en déplacement jusqu'à vendredi j'aurai la paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhh J'avai pa vu ke tu avait 23ans... Dsl... Moi jsui en vacance el hamdoulilah... ![]() Ben inch'Allah kil te demande rien aujourdhui...Mais essaye d'avancer un peu... |
|
| ||||
| ||||
| |