|
| ||||
| ||||
|
mais il bosse pas à paris pour avoir une trame de salaire pareil qu'à paris ! pour le 41 je trouve celà raisonnable. |
|
| ||||
| | ||||
| 2250 brut ,ça revient à 1600 net ( et des poussières ) , donc c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiin des salaires parisiens ,
|
|
| ||||
| ||||
| ça fait 1755 euros t'enleve 22%
|
|
| ||||
| ||||
|
c pas aussi loin, à Paris je pense que 2500 brut est la moyenne d'un débutant. Et puis faut voir la convention collective, la DDTE émit des refus pour ne pas avoir de la main étrangére cheep, mais si c'est en accord avec sa convention collective, je pense que ça ira. |
|
| ||||
| ||||
|
non il est cadre, on lui enléve 28 %. ça fait 1600 comme a dis elma3ti ! |
|
| ||||
| | ||||
|
le résumé , c'est que tu dois tout faire pour amener ton DRH à te défendre, , tu le supplie, tu pluere tu fais ce que tu veux mais il faut qu'il prenne son TEL et qu'il demande à la DDTE, les raisons. sinon tout seul tu ne pourras rien faire |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi...!!
|
|
| |||
| |||
|
Je suis allé voir la direction du travail pour connaitre la raison du refus mais ils ne veulent même pas me la donner en face. La dame chargé de mon dossier dit que je dois attendre le courrier qu'ils m'enverront pour connaitre la raison. Sinon pour mon employeur je l'ai contacté et je l'ai remercié de m'avoir soutenu jusqu'ici dans cette procédure et de m'avoir donné ma chance et que je ne vais pas abuser de son temps ni de sa gentiellesse pour lui demande de faire un recours. Voila c'est triste mais c'est comme il me reste plus qu'à penser à refaire mes valises pour un autre pays. |
|
| |||
| |||
|
salam, ton salaire est acceptable.. moi j ai fais mon changement de statut en region parisienne a 2200 brut . Il faut juste bien expliquer la motivation de l'entreprise en ton recrutement et la dificulté de trouver qlq un qui as tes competences.. voila sinon je te souhaite bon courage et ne te decourage pas..essaie de perseverer .. |