|
| |||
| |||
|
moi je suis marocain et je cautionne pas ce ka dit ahmed69. par rapport a ton cas, je pense ke ta un dossier relativement correct et ke rien ne justifie le refus mais tu sais il le font expres parfois pour te destabiliser et voir si ton patron tient vraiment a toi a peu pres la meme chose est arrivé a mon frere a paris tu laches pas laffaire tu fais un recours gracieux tu contestes poliment la decision avec des arguments choisis tu demandes a ton patron de tappuyer de nouveau avec une lettre aussi qui va contester chake point de leur lettre de refus ke tu vas recevoir et il faut aussi ke ton patron les appelle kil montre son interet pour toi tu verras inch'allah comme pour mon frere ils vont reconsidérer leur décision c normal c leur politique maintenant si tu te décourages et ke ton patron te laisse tomber tant pis pour toi |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu vois l'ami on est au moins deux à te proposer la même PISTE alors laisse tes valises là où elles sont ce pays aime ceux qui se battent , mais tout en restant calme, poli, et diplomate wellah el mo3in Dernière modification par elma3ti ; 27/02/2007 à 11h50. Motif: khata2 imla2i |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses, je vais faire de mon mieux c'est tout ce que je peux dire.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis juste revenu pour vous dire qu'en définitive j'ai fait un recours gracieux et que j'ai réussi à obtenir mon ATP (Autorisation de travail provisoire) de 3 mois à temps plein. J'ai déja terminé mes trois mois chez ma boite qui veut maintenant me garder pour un CDI et bientot je déposerais mon dossier auprès de la direction du travail. Comme quoi il ne faut jamais renoncer et perdre espoir. Je vous remercie encore pour votre aide car sinon je n'aurais pas eu la force de faire un recours. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
kan on est honnete et sincére on fini par remporter la VICTOIRE GRACE A ALLAH K ALLAH TE FACILE LES DEMARCHES PR LE CHANGEMENT DE STATUT.AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'as des gens méga vicieux qui l'obtiennent
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C TROP VERIDIQUE SKE T'AS ECRIS,ça fou la haine grave ! MAIS LA ROUE TOURNE ...... |
|
| |||
| |||
|
pour le changement de statut, il faut une promesse d'embauche en CDD plus de 6 mois ou un CDI. je pense que c'est par rapport à ça qu'ils ont refusé la délivrance de la carte de séjour et allah a3lam.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum!!!!!!!! Désolé pour mes questions!!! Je suis en stage de fin d'études informatique,j'ai une promesse d'ambauche,je vais envoyer mon dossiier de Changement de statut le 15 aout par courier(Prefecture de paris).Sachant que mon titre de séjour etudiant expire le 18 septembre,j'aimerai savoir votre avis sur ma situation: Deposer le changement de statut et essayer d'avoir un prolongement de mon titre de séjour en attendant la reponse de la DDTE ou Renouveler le séjour etudiant avec une inscription puis déposer le changement de statut. Ma prefecture est à paris et je dois envoyer mon dossier (CDS)par courrier. est que vous pensez que la Prefecture de paris (15 ieme) va me donner un recépissé sachant que mon séjour expire le 18 septembre et ma convention de stage termine le 2 octobre et mon changement de statut est avec la meme boite que mon stage. Je vous remercieb et désolé encore une 2 ieme fois. Le stresse c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |