| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche, car j'entends plein de version différente .... Je ne veux pas l'immatriculer au Maroc, juste la ramener au Maroc le temps que j'ai le droit. Est il mieux par la suite d'acheter une voiture au Maroc ?? Merci !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que l'importation temporaire quand tu es MRE est de 3 mois sans pour autant changer de plaque, Par contre a mon avis c plus accessible de s'acheter une caissse au bled, tout depend de ta bourse. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Et quand tu es française c'est combien de temps ?
|
|
| |||
| |||
| Essayes de voir sur www.maroc.gov portail du gouvernement cherches ministere des finances puis service douane, sinon essayes le serveur de l'ambassade de France au Maroc normalement il devrait y avoir des infos au derniers recours contact le consulat marocain le plus proche. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai c'est super accessible une renault 19 a 8.000 euro ![]() c'est 6 mois maintenand et suffit de partir a sebta ou mellilia, la stationner 2 ou 3 jours et reprendre le cycle quant c'est necessaire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je pense que ça doit être pareil pour les autres à moins que je sois privilégié |
|
| ||||
| ||||
|
Moi par contre, j'aimerai bien faire immatriculer ma voiture au Maroc pour rouler avec les plaques du bled tout en restant en France |