Re : Homosexualité (Homme,Femme) Mais vous etes vraiment dans les clichés là.
Premièrement il y a une différence entre la fidélité et la loyauté. Je ne mens à personne.Secondo, si tu associes l''image de la fellation à l'acte sexuel avec un chien j'ai de la peine pour toi, car toute personne qui te lira et qui pratique la fellation ou le cunilingus dans son couple se sentira sali par tes propos sans pour autant qu'ils les atteignent, car eux, ils savent ce que tu ne sais pas. Tierco, si tu penses que je fais de la provocation tu te trompes, c'est toi qui juge que je devrais avoir honte de ma vie, pas moi.
"vive la sexualité vivons heureux." me dit Oulyd avec ironie.... C'est marrant que pour te foutre de ma gueule tu emploies ce slogan pour me l'attribuer. Tu considères donc que tu ne vis pas ta sexualité, que tu n'es pas heureux, et qu'il faut accepter cet état de fait? C'est marrant quand meme comment on dénigre les gens qui "vivent", comme si la vie n'était pas faite pour en profiter mais pour etre subie, que la vie doit etre austère et que si quelqu'un est heureux c'est forcément suspect. Si je devais me frustrer je ne serais pas heureuse,je ne me sentirais pas libre, ni épanouie. Et c'est parce que je me sens sincère avec mes intentions, que je me sens en accord avec Dieu, l'univers, la création que je n'ai pas de mal à parler, à parler aussi au nom de certains et certaines qui n'osent pas le faire car trop empêchée de penser par tant de conventions qui pèsent, alors que ces conventions il suffit juste d'oser les regarder de près pour se rendre compte qu'elles ne nous jugent pas, mais que ce sont les gens qui interpretent mal par peur de trop penser, et nous jugent. |