| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et ouais tu sais comment ça spasse frérot dans la famille, c'est dans les gênes on y peut rien!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois etre de celle qui pète + haut que leur Q et lui il a pas besoin de renifler sa Il a pas besoin dune fille comme toi voila tout |
|
| ||||
| ||||
| c'est qu'il a du répondant le petit frangin ! on va dire que l'eleve a dépasser le maitre sinon pour ta question : je ne connais personne dans le secteur malheureusement mais inchallah à tout probleme sa solution
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas pourquoi tu lui réponds comme ça... |
|
| |||
| |||
| Citation:
inshAllah j'en doute pas merci quand meme frérot!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J avoue c'est mechant en plus elle n a pas l air pretentieuse elle explique simplement qu'elle lui a plu a ce mec d ou l incomprehension de son silence |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais non le type est juste un peu malin, il sais au fond de lui qu'il lui a plu donc il joue aussi. Je suis sur qu'il ne l'appelle pas pour mieux l'attirer vers lui. Elle n'aurait pas du tomber dans son piège de séducteur, elle l'a appellé, elle a un peu cracké. iL se retrouve dans une position dominante ![]() Ahh la séduction c'est tout un art ![]() bisou les filles!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu as tout faux, loin de là, tu m'as très mal cernée !!! Bien au contraire |
|
| |||
| |||
| Jme trompe peut etre et meme si cest le cas jai pas a juger je men excuse de cette remarque jsai pas ce qui ma prit .... |