| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucou, Les hommes sont souvent incompréhensibles, je pense que c'est un mec qui n'est pas sûre de lui, tu as accepté le rdv galant et il était flatté mais en réalité il a peut être peur que tu te foutes de lui non ? et puis c'est peut être un gamin, il a quel âge ? es tu sûre qu'il était célibataire ? il était si moche que ça ? il était comment physiquement ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton histoire me rappelle quelque chose, c'était pas un mec du 95 par hasard ? je ne généralise pas, mais j'en connais certains qui réagissent comme ça ! qu'ils veulent savoir si tu es vierge dès le 1er rdv afin de savoir comment ils vont se comporter avec toi suivant ce qu'ils recherchent... C'est malheureux, il n'y a plus aucun respect !! moi, quand ils me posent la question je leur demande si, eux son vierge, car la vertue dans la religion n'est pas exclusivement féminine !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a plus envie de te voir ! ou peut etre il a rencontre une autre nana.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant des fois on raconte des trucs qui ne colle pas du tout sur baldi !!! mm les enfants de 2 ans ne corient pas !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres ?
|
| |||
| |||
| et après quoi ??? tu n'as pas compris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va allé se faire un grec moi et toi , tu va vite l oublié , tu verras |
|
| |||
| |||