| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vitaa compose et écrit ses chansons, elle a du souffrir, c'est sûr !!! qui peut se targuer de faire partager sa sensibilité ?? Toi, moi...ça parle d'amour, de déception, de douleur, la vie quoi ! c pas pour autant que t'es nulle d'y méler les hommes. Ceux-ci et pour longtemps sont le grand questionnement des femmes...et il ne manque à trouver qu'une autre chanson à propos des femmes pour contrebalancer...;D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas tout ça, elle chante peut être bien, mais quand tu l'écoutes tu déprimes!!!!!!! arrête de chialer Vitaa, ton enthousiasme est communicatif! |
|
| ||||
| ||||
|
ya une autre chanson pk les femmes xd
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Ne m'en veuillez pas mais je ne connaissais pas Vitaa et je viens de la googler, zetes sur que c'est une femme? Elle a l'air d'un travesti....
|
|
| ||||
| ||||
|
sorry...ms qu'est ce qui te touche ds ces paroles? ![]() Il n'y a aucune profondeur, c'est creux...Je me sens pas touchée et prtant il y a du vrai ds ce qui est dit ms la facon dt c'est exprimé...c'est gnangnan et creux...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'te soutiens !! Mort à la victimisation !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vitaa j ai rien contre elle mais faut arreter les chansons casseuses de moral! d ailleurs on l entends plus elle a peut etre trouver sa perle |