|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu brilles ![]() defonce un juif dans la rue alors, tu pourras compter sur nous pour t'envoyer des oranges ![]() je ne sais pas si tu as un cerveau, mais le combat est en palestine, pas en europe, en europe t'est seul armes sont la plume et la parole.... toi comprendre monsieur le courageux???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'est disqualifier, aurvoir... tu pourras toujours etaler ta culture dans les terrasses de cafés monosexe et monoethnique |
|
| |||
| |||
| En fait toi tu est contre tout ce qui est en rapport avec les traditions musulmanes , il est vrai que je ne suis pas de la meme catégories que toi !! Mais je crois que tu t'est trompés de site, ici c'est Bladi.net forum pour marocain, donc !! va plutot voir du coté de Shalom.net
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=nancy3ajram;2448111]....Soutenir les palestiniens et dénoncer les crimes israéliens ne justifient pas l
|
|
| |||
| |||
| Citation:
L'hitoire du rabin faussement poignardé, n'est elle pas là le signe d'un mensonge odieux pour manipuler l'opinion publique? Et que l'on se le dise, soutenir les palestiniens et dénoncer les crimes isréaliens est un droit inaliénable à chacun, celui de dénoncer l'injustice et la haine d'un peuple contre un autre. On ne devrait pas transposer ce qui se passe là bas à ce qui se passe içi. Le CRIF ne devrait donc pas pour camouffler les actes criminels crier à l'antisémitisme. L'art et la manière de faire de la diversion et d'asservir la compassion des gens. Non à l'antisémitisme, non à l'islamophobie, non au racisme, mais non aussi au mensonge et à la manipulation. Bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c'est pour ça que je n'aime pas trop ce mot car il fixe une limite. La tolérance envers les musulmans a par exemple une limite au raz du sol. tolérance, intégration, beur et beurette, français d'origine...., islam de france, toute cette sémantique adaptée pue en réalilté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux te battre va rejoindre le Fatah ou le Hamas sur place, ils t'accueilleront sans problème mais le combat physique est là-bas pas en France. Ici le combat est citoyen, intellectuel. la République a le devoir de protéger tous ses ressortissants sur le territoire français. Que dirais tu si on tuait des arabes/musulmans sous le prétexte du 11 septembre ou des attentats aveugles du GIA en 1995, etc... Réfléchis un peu et tu verras que ce que tu dis est irresponsable et raciste!! N'oublie pas que feu jalal el malik Mohamed el khamis avait protégé les juifs de la barbarie nazie ou du gouvernement de Vichy, que le Maroc n'a heureusement jamais laissé des citoyens marocains musulmans venir s'en prendre à d'autres citoyens marocains juifs. |