hausse de l'antisémitisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 14h19
je pense, donc je suis

Par défaut Re : hausse de l'antisémitisme

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Ta vu LAITH, je te l'avais dis avant la réponse j'ai répondu à leurs place , TOUT COMPTE FAIT JE CROIS QU'EN ISRAEL CE NE SONT PAS DES JUIFS ,MAIS EN ISRAEL QUI HABITE ALORS ??

tu brilles

defonce un juif dans la rue alors, tu pourras compter sur nous pour t'envoyer des oranges

je ne sais pas si tu as un cerveau, mais le combat est en palestine, pas en europe, en europe t'est seul armes sont la plume et la parole....

toi comprendre monsieur le courageux????
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 14h28

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
tu brilles

defonce un juif dans la rue alors, tu pourras compter sur nous pour t'envoyer des oranges

je ne sais pas si tu as un cerveau, mais le combat est en palestine, pas en europe, en europe t'est seul armes sont la plume et la parole....

toi comprendre monsieur le courageux????
Moi le seul combat que je mène c'est contre les assassins où qu'ils soient ?? Défoncer un juif qui m'a rien fait pourquoi ?? Meme si je n'ai pas de cerveau tu vois moi , la différence, quand on m'a rien fait je fais rien C'es t différent de tes potes juifs qui s'amusent à humilier les gens par ce qu'ils sont sur armer , à main nue ce serait vraiment différent !!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 14h32
je pense, donc je suis

Citation:
Moi le seul combat que je mène c'est contre les assassins où qu'ils soient ?? Défoncer un juif qui m'a rien fait pourquoi ?? Meme si je n'ai pas de cerveau tu vois moi , la différence, quand on m'a rien fait je fais rien C'es t différent de tes potes juifs qui s'amusent à humilier les gens par ce qu'ils sont sur armer , à main nue ce serait vraiment différent !!

tu t'est disqualifier, aurvoir...

tu pourras toujours etaler ta culture dans les terrasses de cafés monosexe et monoethnique
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
tu t'est disqualifier, aurvoir...

tu pourras toujours etaler ta culture dans les terrasses de cafés monosexe et monoethnique
En fait toi tu est contre tout ce qui est en rapport avec les traditions musulmanes , il est vrai que je ne suis pas de la meme catégories que toi !! Mais je crois que tu t'est trompés de site, ici c'est Bladi.net forum pour marocain, donc !! va plutot voir du coté de Shalom.net
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 15h40

Citation:
En fait toi tu est contre tout ce qui est en rapport avec les traditions musulmanes , il est vrai que je ne suis pas de la meme catégories que toi !! Mais je crois que tu t'est trompés de site, ici c'est Bladi.net forum pour marocain, donc !! va plutot voir du coté de Shalom.net
c'est deja fait quesque tu croit qu'il fait ici
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 15h43

[quote=nancy3ajram;2448111]....Soutenir les palestiniens et dénoncer les crimes israéliens ne justifient pas l
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 15h46

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
....Soutenir les palestiniens et dénoncer les crimes israéliens ne justifient pas l’antisémitisme… !!
Le CRIF crie à l'antisémitisme, les sanglots et les plaintes annuelles de l'organisme juif n'ont rien d'innocent. La démesure est de mise, l'exagération déconcertante, tout le monde le sait, l'antisémitisme même si il est latent, il est bien plus le fruit de la pensé caché et secrète que de l'action punitive et raciste, les juifs en france sont loin d'être les victimes.
L'hitoire du rabin faussement poignardé, n'est elle pas là le signe d'un mensonge odieux pour manipuler l'opinion publique?
Et que l'on se le dise, soutenir les palestiniens et dénoncer les crimes isréaliens est un droit inaliénable à chacun, celui de dénoncer l'injustice et la haine d'un peuple contre un autre.
On ne devrait pas transposer ce qui se passe là bas à ce qui se passe içi.
Le CRIF ne devrait donc pas pour camouffler les actes criminels crier à l'antisémitisme. L'art et la manière de faire de la diversion et d'asservir la compassion des gens.
Non à l'antisémitisme, non à l'islamophobie, non au racisme, mais non aussi au mensonge et à la manipulation. Bisou
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h47
la huppe

Citation:
La hausse de l'antisemitisme est justifiée TOUT les jours, pas un jour ne passe sans que ce soit le 11 septembre en PALESTINNE !!,des missiles envoyés sur le peuple , des arrestations arbitraires, l'humiliation des hommes (yeux bandés et mains liées dans le dos à genoux). Ces images me rappelle l'époque ou Hitler dirigeait l'Allemagne, et à l'heure où je vous parle cela continue !!! Je ne vous parle meme pas des commerces, des plantations et autre sources de revenus SACCAGES !!!! La tolèrance on est pour, le racisme on est contre. Mais les actes commis ici sont pire que tout !!
La tolérence a des limites.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 11h31

Citation:
Envoyé par Lahuppe Voir le message
La tolérence a des limites.
oui c'est pour ça que je n'aime pas trop ce mot car il fixe une limite.
La tolérance envers les musulmans a par exemple une limite au raz du sol.

tolérance, intégration, beur et beurette, français d'origine...., islam de france, toute cette sémantique adaptée pue en réalilté.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 16h18

Citation:
Ta vu LAITH, je te l'avais dis avant la réponse j'ai répondu à leurs place , TOUT COMPTE FAIT JE CROIS QU'EN ISRAEL CE NE SONT PAS DES JUIFS ,MAIS EN ISRAEL QUI HABITE ALORS ??
arrête d'être buté: il n' y a aucune gloire à se balader en bande et venir insulter ou frapper une personne de confession juive sous le seul prétexte qu'elle pourrait soutenir un pays, Israel, qui tue quasi tous les jours des palestiniens.
Si tu veux te battre va rejoindre le Fatah ou le Hamas sur place, ils t'accueilleront sans problème mais le combat physique est là-bas pas en France.
Ici le combat est citoyen, intellectuel.
la République a le devoir de protéger tous ses ressortissants sur le territoire français.
Que dirais tu si on tuait des arabes/musulmans sous le prétexte du 11 septembre ou des attentats aveugles du GIA en 1995, etc...
Réfléchis un peu et tu verras que ce que tu dis est irresponsable et raciste!!

N'oublie pas que feu jalal el malik Mohamed el khamis avait protégé les juifs de la barbarie nazie ou du gouvernement de Vichy, que le Maroc n'a heureusement jamais laissé des citoyens marocains musulmans venir s'en prendre à d'autres citoyens marocains juifs.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38