|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu de cet angle on croirait que les arabes commencent à porter des gènes anti-sémites, ce qui n'est pas loin d'être un racisme d'une autre manière. Tout ceci est lié à un contexte qui perdure (oui, il y avait un antisémitisme avant, mais pas ça) et on peut espèrer une bonne inssue si les causes premières disparaissent. Rien ne justifie le racisme ni l'explique, il s'agit ici de le comprendre, et de comprendre que sauf disparition de ces causes il a peu de chances de disparaître et que les dispositions innées des arabes et des musulmans n'y est pas pour grand chose.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde confond antisémitisme et dénonciation du 2 poids, 2 mesures pourtant, c pas kif kif |
|
| |||
| |||
| Citation:
@seltana, malheureusement, la dénonciation est devenue la feuille de vigne derrière laquelle se cachent des antisémites…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- il me semble pas que les stat aient indiqué que les auteurs étaient tous des arabes- ou des musulmans- 2- les chiffres en dehors d'un certain contexte n'ont aucun sens- Sur l'ensemble des agressions physiques perpétrées en 2006, quel taux et quel rang occupe celui des agressions dirigées à l'encontre de cette communauté- 3- intéressant la collaboration avec le ministère de l'intérieur....ça me rappelle des méthodes d'une autre époque- Les prvilèges ne seraient-ils pas tous abolis ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Partons de là où on est d'accord, à la Socrate. La conflit israélo-palestinien nourrit l'anti-sémitisme (ah ce conflit israélo-palestinien! Souce de tous les maux mais apparemment indéboulonnable donc on cherche à le contourner au lieu de le détruire, on en discute même pas de ça, bref!). Après tout le flou concerne les mots "normal" et "naturel". Si tu admets que la cause "conflit" induit une conséquence "anti-sémitisme" tu dois admettre qu'en tant que conséquence elle peut être considéré comme normal (aie aie je ressens ce que doit ressentir un funambule ne ce moment) ce qui n'est pas normal c'est la conséque,ce en soi, et non pas le processus qui y conduit. Le fait que les musulmans (je préfré ça à arabes déjà, y a moins une connotation raciale) soit anti-sémites est quelque part normal vu les circonstances dans lesquels ils vivent, et j'entend par normal attendu, "expected", motawa9a3...par contre l'état d'anti-sémitisme en lui-même n'est ni normal, ni acceptable, ni moral, et je l'espère, ni durable. C'est un état maladif qui doit être combattu par tous les moyens. Voilà, je ne sais pas si je suis arrivé au bout de la corde sans tomber.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
Moi je n'ai qu'une chose à vous dire les juifs sont des assassins et ils se croivent tout permis !! Dés que cela se retourne contre eux il y a une grosse polémyque !! Antisémite, raciste ,... BASTA les plus grands racistes c'est eux , encore maintenant quand je vous parle ,ils rentrent dans les maisons palestinniene et prennent les gens quand ils ont envie ??? Sans jugement, sans mandat !!! Plaigné les !! Pauvres gens qu'ils sont !!! je vais bientot pleurer à vous écouter !! je parle bien sur à ceux verse une larme à chaque fois qu'on ouvre un sujet sur eux !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Et quel est le chiffre des agression du betar? ![]() si toute les communauté commençaient a faire le meme delire, ca sera un vrai bordel...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| justement quand le betar agresse c'est eux les victimes, tu n'avais pas encore compris !! A ton avis pourquoi le chiffre augmente . Par ce que le betar agresse , les autres se défendent , on prend en consideration, que ceux qui répondent au betar ?? c'est comme ca que ca marche pour augmenter les chiffres !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-l'agression du Liban par les israliens -massacre de familles palestinienne -etc. -dieudo et je dirais même a cause d'internet, c'est sur la toile qu'il y a le plus d'accrochage entre juifs et autres. et cela ne fait qu'augmenter la haine de l'autre... et depuis que de plus en plus de gens on pris connaissance qu'il y avait un groupe extrémiste, le betar, et qui a été mêler a l'affaire de la tribu K.A, bein ça énerve du monde donc voila pourquoi en 2006 ça a augmenter...enfin d'après moi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 27/02/2007 à 14h03. |