hausse de l'antisémitisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 17h55

Par défaut Re : hausse de l'antisémitisme

Citation:
Envoyé par CNRS75 Voir le message
je souhaiterais savoir une chose. Es tu juif? Ou as tu des racines israélites? Ou des ancêtres juifs?

C'est assez significatif la manière dont tu défends les juifs non pas qu'il ne faut pas le faire quand c'est nécessaire (sans moi en tout cas ) mais tu défends les juifs avec virulence vace coeur et véhémence. Alors d'une chose l'une ou tu es juif ou ils t'ont adopté lorsque tu était un bébé abandonné par une méchante famille musulmane, ce qui en soit explique ton comportement un peu méprisant. Ne change pas le décor, aujourd'hui les victimes ne sont surtout pas les juifs ce qui peut etre évoqué comme étant le contraire est insuprtable à lire ou entendre.

ça suffit la comédie et les pleureuses. L'éat sionniste a engendré depuis quelques dizaines d'années de vraies catastrophes. Le mossad est pluls que jamais ancré dans les coflits au moyen orient alors ton blabla consistant à prendre sans retenu la défense d'un état sionniste est tout simplement agaçant et suspect.
tres bien dit ..............
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h59

il est vrai que certain sur ce site s'arracheraient les cheveux pour qu'on ne dise que du bien sur les juifs, mais la réalité est là , vous avez beaux les défendre , les gens ne sont pas naif !! alors regardez la vérité en face !! De toute facon vous ne mentez qu'a vous meme !!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h01

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
il est vrai que certain sur ce site s'arracheraient les cheveux pour qu'on ne dise que du bien sur les juifs, mais la réalité est là , vous avez beaux les défendre , les gens ne sont pas naif !! alors regardez la vérité en face !! De toute facon vous ne mentez qu'a vous meme !!
vote Le Pen et tais toi....
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h02

pourquoi ne pas recensez les actes islamophobes à part aussi?

puisque on veut differencier antismetisme et racisme.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h04

Par défaut Re : Le CRIF s'inquiète d'une hausse de 45 % des agressions antisémites en 2006

et pourquoi ne pas aussi recenser les actes islamophobe ou arabophobe à part?

puisque ils diffrencient l antismetisme et le racisme

Citation:
Envoyé par Nbarch Voir le message
C'est malheureux

Mais je pense que les actes d'islamophobie ont beaucoup plus augmenté que les actes antisémites, simplement ceux là ne sont pas comptabilisés
...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h34
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
pourquoi ne pas recensez les actes islamophobes à part aussi?

puisque on veut differencier antismetisme et racisme.

surtout que les musulmans sont sémites eux meme
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h35

Par défaut Re : Le CRIF s'inquiète d'une hausse de 45 % des agressions antisémites en 2006

SAlam

Bien sur les actes racistes contre les arabes sont bien plus nombreux que ceux commis contre les juifs en FRance.
Bien sur que le CRIF a tout interet a surévaluer ses chiffres puisque cela entretient cette eternelle vision du juif reprimé. Que cette même organisation s'emploie a faire le lien des juifs reprimés en EUrope avec les israeliens "terrorisés" par les messants arabes au moyen orient
Mais il faut avouer aussi qu il existe un nouveau phenomene des français d'origine arabes qui voient dans tous les joufs français des sionistes en puissance! et cela n est pas non plus normal!
Je pense qu'on doit bien nuancer nos propos en parlant de juifs, israliens ou sionistes qui ne sont pas toujours les mêmes personnes
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
L'Islam est universel, tu voulais peut être parler des arabes ?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h37
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Maliky Voir le message
L'Islam est universel, tu voulais peut être parler des arabes ?

c'est vraie, mille excuses
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h41

oui bien sûr, mais je me base sur la réalité. C a d que cette association juive ne va pas comptabiliser les actes contre les maghrebins musulmans ou laics dans ses rapports....

Mais la question reste posée : pourquoi ne pas comptabiliser aussi les actes racistes dirigées specifiquement contre les maghrebins et les muslims?

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38