|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'europe a ce mauvais souvenir de la shoa.... c'est un peu remuer le couteau sur la plaie.... c'est tres psychologique, d'autant que c'est collectif... |
|
| |||
| |||
| mais tu ne reponds toujours pas a la question.... faut il oui ou non une a l instar de cette association qui s occupe des actes antisemites, une association qui releve les les actes racistes anti maghrebin ou musulmans? ou c est pas necessaire? tu en penses quoi? |
|
| |||
| |||
| Il y a quelques semaines des sondages étaient faits auprès des français de couleur. Certains ont dénoncé ce genre de pratique. Selon ces certains les sondages selon l'apparence ou appartenance religieuse étaient contraire aux valeurs... Quand on entend les chiffres de ce sondage, on pourrait croire que seuls les juifs sont victimes d'aggression. Ce qu'il faut dire c'est que les français ne savent pas vivre ensemble. Les politiques n'ont jamais rien fait pour faire tomber les frontières entre les citoyens. Pire ils ont créé ces barrières. Alors il est prèsque normal quand un français (un blanc) travaillant dans les BPT se fait tabasser et envoyer à l'hospital sur un chantier en plein ville sensible. Il est encore normal que dans on est un peu plus foncé et qu'on vient habiter un quartier de blancs de trouver sa voiture plein de merde tous les matins... Ne parlons même pas des difficultés administratives |
|
| |||
| |||
| Il faut aussi bien reconnaitre une chose, chez nous les arabes on est super bien représenté dans les prisons pour des délits de violence (vol, vol à main armée, assassinat, trafic de drogue) et on est super mal représenté dans les sciences et technologies. On est super politisé et on se plaint toujours sans vouloir reconnaitre notre responsabilité collective sur le fait que nous sommes collectivement détestés partout en Europe (Hollande, Belgique, Italie, Espagne). Dimanche dernier j'ai regardé "faites entrer l'accusé", sur une dizaine d'accusés impliqués dans des vols avec assassinats (parfois gratuits), 9 gars étaient maghrébins. Il va bien falloir un jour se regarder collectivement dans une glace et sans faire de l'auto-flagelation, au moins se demander pourquoi un tel gâchis, un double jeu entre un retour à la religion absolue et des actes ignobles interdits par la religion. Pkoi un arabe qui mange du porc serait il plus détestable que celui qui respecte en apparence les préceptes de l'islam mais qui va faire des sales coups à côté (vol, viol, assassinat, agression physique,...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi mais la position inverse est plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non justement c est ta position qui est plus simple. On noie encore le poisson en disant que c est de noter faute. tient c est de notre faute aussi si le bétar fait ce qu il veut;il faudra un de ces quatres leur exploser la tronche et leur donner au moins 6 mois d hopital chacun quitte à étreaccusé d antisémite autant mettre le paquet,car c est sur ils auront un bouquet de fleurs de l élysée.quels héros! Ps:je me suis déja frotté à ces gugus,de vrais hyénes qui tournent à plusieurs sur les plus faibles,et ca c est soutenu par l état?Toz! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit de voir le courage de larmée israélienne face à ces barbares enfants palestiniens pour te faire une idée de ces gens la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oallah je le connais leur courage=a plusieurs contre 1. On a vu avec la tribu k ou ils ont été s enfermé à double tour dans les toilettes chez eux et appeller la police.tsss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha!ha!ha!ha! Perspicace lol! |
|
| |||
| |||
| Me taire OK . Ta défense en a convaincu plus d'un, l'argument démocrate que tu m'offre est le bien venu !! Le Pen m'aurait surement demandé de voter, mais surement pas de me taire !! Alors à choisir,il est claire que j'ai deja fait mon choix, je choisi le plus démocrate de vous deux (LePEN bien sur) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|