hausse de l'antisémitisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 19h43
je pense, donc je suis

Par défaut Re : hausse de l'antisémitisme

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
oui bien sûr, mais je me base sur la réalité. C a d que cette association juive ne va pas comptabiliser les actes contre les maghrebins musulmans ou laics dans ses rapports....

Mais la question reste posée : pourquoi ne pas comptabiliser aussi les actes racistes dirigées specifiquement contre les maghrebins et les muslims?

l'europe a ce mauvais souvenir de la shoa....

c'est un peu remuer le couteau sur la plaie....

c'est tres psychologique, d'autant que c'est collectif...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h48

mais tu ne reponds toujours pas a la question....

faut il oui ou non une a l instar de cette association qui s occupe des actes antisemites, une association qui releve les les actes racistes anti maghrebin ou musulmans? ou c est pas necessaire?

tu en penses quoi?

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
l'europe a ce mauvais souvenir de la shoa....

c'est un peu remuer le couteau sur la plaie....

c'est tres psychologique, d'autant que c'est collectif...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h39
L'Amoureuse

Par défaut Re : Le CRIF s'inquiète d'une hausse de 45 % des agressions antisémites en 2006

Il y a quelques semaines des sondages étaient faits auprès des français de couleur. Certains ont dénoncé ce genre de pratique. Selon ces certains les sondages selon l'apparence ou appartenance religieuse étaient contraire aux valeurs...

Quand on entend les chiffres de ce sondage, on pourrait croire que seuls les juifs sont victimes d'aggression.

Ce qu'il faut dire c'est que les français ne savent pas vivre ensemble. Les politiques n'ont jamais rien fait pour faire tomber les frontières entre les citoyens. Pire ils ont créé ces barrières. Alors il est prèsque normal quand un français (un blanc) travaillant dans les BPT se fait tabasser et envoyer à l'hospital sur un chantier en plein ville sensible. Il est encore normal que dans on est un peu plus foncé et qu'on vient habiter un quartier de blancs de trouver sa voiture plein de merde tous les matins...

Ne parlons même pas des difficultés administratives
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 21h59

Par défaut Re : Le CRIF s'inquiète d'une hausse de 45 % des agressions antisémites en 2006

Il faut aussi bien reconnaitre une chose, chez nous les arabes on est super bien représenté dans les prisons pour des délits de violence (vol, vol à main armée, assassinat, trafic de drogue) et on est super mal représenté dans les sciences et technologies.
On est super politisé et on se plaint toujours sans vouloir reconnaitre notre responsabilité collective sur le fait que nous sommes collectivement détestés partout en Europe (Hollande, Belgique, Italie, Espagne).
Dimanche dernier j'ai regardé "faites entrer l'accusé", sur une dizaine d'accusés impliqués dans des vols avec assassinats (parfois gratuits), 9 gars étaient maghrébins.

Il va bien falloir un jour se regarder collectivement dans une glace et sans faire de l'auto-flagelation, au moins se demander pourquoi un tel gâchis, un double jeu entre un retour à la religion absolue et des actes ignobles interdits par la religion.

Pkoi un arabe qui mange du porc serait il plus détestable que celui qui respecte en apparence les préceptes de l'islam mais qui va faire des sales coups à côté (vol, viol, assassinat, agression physique,...)
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 22h07

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
Il faut aussi bien reconnaitre une chose, chez nous les arabes on est super bien représenté dans les prisons pour des délits de violence (vol, vol à main armée, assassinat, trafic de drogue) et on est super mal représenté dans les sciences et technologies.
On est super politisé et on se plaint toujours sans vouloir reconnaitre notre responsabilité collective sur le fait que nous sommes collectivement détestés partout en Europe (Hollande, Belgique, Italie, Espagne).
Dimanche dernier j'ai regardé "faites entrer l'accusé", sur une dizaine d'accusés impliqués dans des vols avec assassinats (parfois gratuits), 9 gars étaient maghrébins.

Il va bien falloir un jour se regarder collectivement dans une glace et sans faire de l'auto-flagelation, au moins se demander pourquoi un tel gâchis, un double jeu entre un retour à la religion absolue et des actes ignobles interdits par la religion.

Pkoi un arabe qui mange du porc serait il plus détestable que celui qui respecte en apparence les préceptes de l'islam mais qui va faire des sales coups à côté (vol, viol, assassinat, agression physique,...)
ton post est reellement raffraichissant.

je suis d'accord avec toi mais la position inverse est plus simple.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 22h25
Et encore t a rien vu!

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
ton post est reellement raffraichissant.

je suis d'accord avec toi mais la position inverse est plus simple.

Non justement c est ta position qui est plus simple.

On noie encore le poisson en disant que c est de noter faute.

tient c est de notre faute aussi si le bétar fait ce qu il veut;il faudra un de

ces quatres leur exploser la tronche et leur donner au moins 6 mois d hopital

chacun quitte à étreaccusé d antisémite autant mettre le paquet,car c est

sur ils auront un bouquet de fleurs de l élysée.quels héros!

Ps:je me suis déja frotté à ces gugus,de vrais hyénes qui tournent à plusieurs

sur les plus faibles,et ca c est soutenu par l état?Toz!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 22h28

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Non justement c est ta position qui est plus simple.

On noie encore le poisson en disant que c est de noter faute.

tient c est de notre faute aussi si le bétar fait ce qu il veut;il faudra un de

ces quatres leur exploser la tronche et leur donner au moins 6 mois d hopital

chacun quitte à étreaccusé d antisémite autant mettre le paquet,car c est

sur ils auront un bouquet de fleurs de l élysée.quels héros!

Ps:je me suis déja frotté à ces gugus,de vrais hyénes qui tournent à plusieurs

sur les plus faibles,et ca c est soutenu par l état?Toz!

il suffit de voir le courage de larmée israélienne face à ces barbares enfants palestiniens pour te faire une idée de ces gens la...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 22h30
Et encore t a rien vu!

Citation:
Envoyé par SUPERSAYAN Voir le message
il suffit de voir le courage de larmée israélienne face à ces barbares enfants palestiniens pour te faire une idée de ces gens la...

Oallah je le connais leur courage=a plusieurs contre 1.

On a vu avec la tribu k ou ils ont été s enfermé à double tour dans les

toilettes chez eux et appeller la police.tsss
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 22h34
Et encore t a rien vu!

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Pour faire plus rapide, vaut mieux citer les peuples NON antisémites tellement y en a peu. A ma connaissance y a les Papous et les Inuits qui n'ont rien contre les feujs.... c'est dû au fait qu'ils ont été très peu en contact avec eux à mon avis....

Ha!ha!ha!ha!

Perspicace lol!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 23h17

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
vote Le Pen et tais toi....
Me taire OK . Ta défense en a convaincu plus d'un, l'argument démocrate que tu m'offre est le bien venu !! Le Pen m'aurait surement demandé de voter, mais surement pas de me taire !! Alors à choisir,il est claire que j'ai deja fait mon choix, je choisi le plus démocrate de vous deux (LePEN bien sur)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages