|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu peux rajouter, un palestinien qui contre 2 soldats armés leur a fait peur et ils ont du appeler du renfort , pour finir a 4 ils ont prit ce pauvre homme menotté et je te dit pas les coups qu'il a ramassés ! tout cela par ce qu'il voulait rentrer chez lui et au chek point, interdiction de passer !! REGARDE LE DOCUMENTAIRE CHEK POINT ET VOUS VERREZ TOUTE LA CRUAUTE QUE CES JUIFS AU PAUVRE FAMILLE ! |
|
| ||||
| ||||
| vous etes marrant. Des que l'on parle de quoique ce soit, on nous ressort le Betar, je repondais simplement a Bejdi qui n'a parler nullement du Betar dans le post que j'ai cite. bref...comme d'hab avec vous quoi. |
|
| |||
| |||
| Ah oui et pourquoi SHARON n'a jamais ete interdis ?? Il en a fait plus que Le Pen !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'a rien mais alors rien a voir. tu ne peux pas essayer de parler sans parler de juif, d'Israel etc?? tu sais le faire ca ou c'est trop dur pour toi... tu degouline de racisme, tu me degoutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle d AGRESSION et d ANTISEMITISME il n y a donc pas de hors sujet en evoquant le batard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, si tu veux savoir ma position, ces mecs du Betar sont des enfoires qui doivent etre soit en prison, soit en asile psychiatrique avec leur potes integristes |
|
| ||||
| ||||
| oui mais comme c un exemple facheux il préfererait ne pas en parler... |
|
| |||
| |||
| Citation:
1- juif=victime 2- juif= fait ce que tu veut on est la 3- juif= provoque de toute facon c'est eux les mauvais |
|
| |||
| |||
| Le pen ou pas, est ce que ça a changé quelques choses pour les français ISSUS DE L'IMIGRATION ? entre les années 60 et 2000. La préférence nationale c'est à dire les français d'abord (français blancs biensûr) ils (droite gauche) l'ont tous appliquée sans jamais le dire. Les arabes et les noirs dans leurs quartiers heu je veux dire dans les guettos et les blancs dans les beaux quartiers. Ils (la droite et la gauche) l'ont fait quelque soit la commune... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|