hausse de l'antisémitisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2007, 15h46

Par défaut Re : hausse de l'antisémitisme

Citation:
Envoyé par CNRS75 Voir le message
Et tu ajoutes pour enfoncer ce clou rouillé :

Monsieur nous fais la leçon de l'intégrité morale. Tu penses évidement faire preuve de la plus grande intégrité morale en te braquant de front dès que l'on parle de la commaunuté juive. les juifs sont tous aussi diverses que le sont les musulmans, il me semble dangereux de penser que nous les mettons tous dans le même sac.
Tes réactions systématiques, bornées et orientées sont tout simplement stupides, sans compter que tes réponses sont d'une mauvaise foi parfois déconcertante. C'est bien tu seras décoré par le CRIF.
(permet de te dire que ma petite intelligence n'a rien a envier à ta grande stupidité).
Je souhaiterais vivre en harmonie avec n'importe quel homme ou n'importe quelle femme sur cette terre, peu m'importe sa religion, sa race, ses aspirations personnelles...mais je suis bien moins crédule.
Une publicité mondiale anti-Islam est lancée depuis plus de 10ans maintenant.
Penses tu que les musulmans, les arabes de confession musulmanes sont animés par une sorte d'animosité anti-juifs? OUi te concernant. Non, et sans tomber dans un concours de victimisation, le fait est que les musulmans sont aujourd'hui le premières victimes d'un lobby qui ne veut pas dire son nom, d'un acharnement médiatique, politique et intellectuel haineux et en celà nous dénonçons en premier lieu le sionnisme et ses adeptes.
Je ne vais pas t'énumérer ces intellectuels (BHL, Finkienlkrauft, Gluksmann...), ces politiques (Dray, Lelouche...) qui concentrent une partie de leur énergie pour combattre justement l'harmonie qui peux exister entre l'islam et les autres confessions. Pardon mais c'est idiot de penser que nous puissions être par principe contre les juifs (beaucoup d'entre eux sont tout à fait correct et même mieux que beaucoup de "musulmans"). De plus je ne suis pas pour ma part entrain de transposer le conflit israélo-paelstinien en banlieue. Tous les juifs ne sont pas adeptes de l'idéologie sioniste!!
J'ai l'impression que dès que l'on évoque le mot sionniste tu en fait un problème presque personnel? Ne génére t'il pas suffisament de guerre dans le but d'assouvir son objectif, son expansion?
Nous ne sommes pas dans le scénario du grand complot fantaisiste mais bien d'un plan prétéabli depuis longtemps. Pas besoin que l'on te raffraichisse la mémoire...

IL faut dénoncer tous les extrémismes religieux de façon équitable et pas comme tu le fais de façon unilatérale.

BRAVO bien parlé. Les posts que tu as écrits sont courageux et osent dire ce qu'on essaie de cacher et de censurer. Je suis content de voir qu'il y a des vrais rijals qui ne se laissent pas corrompre et défendent leurs convictions en toute sincérité.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 15h57
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Moi ce que je dis c'est d'après le titre "HAUSSE DE L ANTISEMITISME", tout simplement je donne les raisons de cette hausse , que l'on soit en Europe ou ailleurs il y a tjrs une raison !! meme si cela te déplais c'est comme ca !

donner les raisons???? parce qu'israel envoie des bombes VOUS pouvez justifiez des aggressions envers des juifs d'europe, c'est une allienation....
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h05

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
donner les raisons???? parce qu'israel envoie des bombes VOUS pouvez justifiez des aggressions envers des juifs d'europe, c'est une allienation....

Si on suit la logique de ces gens jusqu’au bout, et s’il y a un minimum de cohérence dans leur esprit, ce qui serait étonnat, on peut dire aussi que le 11 septembre justifie Guantanamo et l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan et que les attentats de Madrid et de Londres sont une raison qui justifie l’islamophobie et le racisme à l’égard des musulmans….!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h06
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
salam.....

Moi ça fait longtemps que 'jécoutes plus ces discours là, trop facile de dire ça!!!! voilà ci tout
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h11

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Si on suit la logique de ces gens jusqu’au bout, et s’il y a un minimum de cohérence dans leur esprit, ce qui serait étonnat, on peut dire aussi que le 11 septembre justifie Guantanamo et l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan et que les attentats de Madrid et de Londres sont une raison qui justifie l’islamophobie et le racisme à l’égard des musulmans….!!!
C'est à la synaguogue que vous apprenez certains discours !! L'obsescion chez vous tres corriaces mais bon on connait deja vos opinions donc ... rien de nouveau en fait .
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h20
Exclu

Citation:

mais c deja le cas !

le 11 septembre a arranger bush, et les attentats en europe ont arrangés les islamophobes
quand tu es islamophobe c normal en europe dis moi une seule persone condamnée parcequelle a insulté les musulmans?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h25

Citation:
tous d'abord faut prouver que ce sont les musulmans ou les islamistes ou ben laden si tu veut qui a effendrer les deux tour
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h35

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
mais c deja le cas !

le 11 septembre a arranger bush, et les attentats en europe ont arrangés les islamophobes
quand tu es islamophobe c normal en europe dis moi une seule persone condamnée parcequelle a insulté les musulmans?
Je sais que c’est déjà le cas, et ce n'est pas parce que c'est fait et que c'est une réalité que c'est juste et justifiable.....et c’est pour cela je demande aux personnes qui considèrent que l’antisémitisme est justifiable à cause de ce que fait Israël en Palestine, est ce qu’ils pensent que le racisme anti-maghrébins et l’islamophobie sont justifiables aussi ? c’est pour cela que je dis qu’il faut être très fort moralement et être intègres et justes, en refusant l’antisémitisme pour qu’on puisse se battre contre l’islamophobie et le racisme qui nous touchent…nous refusons que les autres appliquent le « deux poids , deux mesures » à notre égard, il faut aussi qu’on refuse cela à nous aussi…. Il est écrit dans le coran « que la haine d’un peuple ne vous engage point à commettre une injustice. Soyez justes : la justice tient de près à la piété. »….je demande que cette règle fait partie de notre éthique de musulmans…..
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 17h06

Citation:
Je sais que c’est déjà le cas, et ce n'est pas parce que c'est fait et que c'est une réalité que c'est juste et justifiable.....et c’est pour cela je demande aux personnes qui considèrent que l’antisémitisme est justifiable à cause de ce que fait Israël en Palestine, est ce qu’ils pensent que le racisme anti-maghrébins et l’islamophobie sont justifiables aussi ? c’est pour cela que je dis qu’il faut être très fort moralement et être intègres et justes, en refusant l’antisémitisme pour qu’on puisse se battre contre l’islamophobie et le racisme qui nous touchent…nous refusons que les autres appliquent le « deux poids , deux mesures » à notre égard, il faut aussi qu’on refuse cela à nous aussi…. Il est écrit dans le coran « que la haine d’un peuple ne vous engage point à commettre une injustice. Soyez justes : la justice tient de près à la piété. »….je demande que cette règle fait partie de notre éthique de musulmans…..
Bonjour pourquoi n'ai je jamais eu de reponse à ce poste :

Reportage sur la communauté juive du Maroc
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h02

aucune liberté d'expression sur ce sujet, donc on ne peut donner son avis
on se fait traiter d'antisemite dés qu'on ne courbe pas l'échine devant israel

blablablablabla, on veut nous faire oublier les massacres d'israel, en nous parlant de pseudo hausse d''atisémitisme....

et la hausse de l'islamophobie et des crimes anti arabes qu'on a eu l'été dernier?????

ahhh oui c vrai c'etait que des arabes....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33