|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO bien parlé. Les posts que tu as écrits sont courageux et osent dire ce qu'on essaie de cacher et de censurer. Je suis content de voir qu'il y a des vrais rijals qui ne se laissent pas corrompre et défendent leurs convictions en toute sincérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donner les raisons???? parce qu'israel envoie des bombes VOUS pouvez justifiez des aggressions envers des juifs d'europe, c'est une allienation.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on suit la logique de ces gens jusqu’au bout, et s’il y a un minimum de cohérence dans leur esprit, ce qui serait étonnat, on peut dire aussi que le 11 septembre justifie Guantanamo et l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan et que les attentats de Madrid et de Londres sont une raison qui justifie l’islamophobie et le racisme à l’égard des musulmans….!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça fait longtemps que 'jécoutes plus ces discours là, trop facile de dire ça!!!! voilà ci tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c deja le cas ! le 11 septembre a arranger bush, et les attentats en europe ont arrangés les islamophobes quand tu es islamophobe c normal en europe dis moi une seule persone condamnée parcequelle a insulté les musulmans? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je sais que c’est déjà le cas, et ce n'est pas parce que c'est fait et que c'est une réalité que c'est juste et justifiable.....et c’est pour cela je demande aux personnes qui considèrent que l’antisémitisme est justifiable à cause de ce que fait Israël en Palestine, est ce qu’ils pensent que le racisme anti-maghrébins et l’islamophobie sont justifiables aussi ? c’est pour cela que je dis qu’il faut être très fort moralement et être intègres et justes, en refusant l’antisémitisme pour qu’on puisse se battre contre l’islamophobie et le racisme qui nous touchent…nous refusons que les autres appliquent le « deux poids , deux mesures » à notre égard, il faut aussi qu’on refuse cela à nous aussi…. Il est écrit dans le coran « que la haine d’un peuple ne vous engage point à commettre une injustice. Soyez justes : la justice tient de près à la piété. »….je demande que cette règle fait partie de notre éthique de musulmans….. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Reportage sur la communauté juive du Maroc |
|
| ||||
| ||||
| aucune liberté d'expression sur ce sujet, donc on ne peut donner son avis on se fait traiter d'antisemite dés qu'on ne courbe pas l'échine devant israel blablablablabla, on veut nous faire oublier les massacres d'israel, en nous parlant de pseudo hausse d''atisémitisme.... et la hausse de l'islamophobie et des crimes anti arabes qu'on a eu l'été dernier????? ahhh oui c vrai c'etait que des arabes.... |