|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul Allah 3aza wa jel est parfait, nous pouvons tous nous tromper mais ce n'est pas une raison pour rabaisser untel ou untel. C'est à cause de ça que la oumma se divise!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprends pas trop les contradictions des gens qui te parlent d'islam et qui baffouent les bases du comportent d'un musulman : respect de l'autre, tolérance, gentillesse envers tous etc.... tant qu'on donnera cette image, on n'avancera pas !!!
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apprends déjà comment être poli, respectueux et après ce qui est entre toi et Allah sera meilleur si tu fais du mal aux autres même si tu passes ta vie à prier celà ne servira à rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum j'ai une question en rapport avec salat al witr j'ai appris recemment qu'elle cloture les prières de la journée. mais comment fait-on si onveut faire laylat lqadr dans le dernier tieers de la nuit ???? la faire après l'3icha qd mm et ensuite prier laylat lqdr, ou bien faire lwitr juste après laylat al qadr???? barakallahou fikoum pour repondre, comme te l'ont dis les autres ce n'est pas oligatoire mais une sunna recommandé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour certaines personnes, 1/4 d'heure peut être précieux lors d'une journée chargée... on ne peut juger de cette manière akhti. |
|
| |||
| |||
| Citation:
============>personne ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de laylat al qadr pendant le Ramadan? |
|
| |||
| |||
| non la prière de la nuit ça s'apelle pas comme ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas, peut être qu'elle porte le même nom, en tout cas, laylat al qadr c'est la nuit du destin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|