|
| ||||
| ||||
| PARIS (Reuters) - Cent douze agressions physiques antisémites ont été recensées en 2006 en France contre 77 en 2005, soit une hausse de 46%, rapporte le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Selon le Crif, qui s'appuie sur des chiffres du Service de protection de la communauté juive (SPCJ), 213 actions antisémites ont été constatées l'an dernier contre 152 en 2005 (+40%) et 158 menaces contre 148 (+7%). Les actes antisémites, somme des actions et des menaces, ont progressé de 24% à 371, ajoute le Crif dans un communiqué. Outre les agressions physiques, les "actions" recensent les jets d'objets et les dégradations, a précisé à Reuters Ariel Goldmann, porte-parole du SPCJ, ajoutant que les insultes (82 contre 48, soit +71%) sont comptabilisées comme des menaces. Le SPCJ opère un recensement des actes antisémites sur la base d'appels passés à un numéro de téléphone dédié, complété par un échange d'informations avec le ministère de l'Intérieur, a précisé le Crif. |
|
| ||||
| ||||
| je l ai déja posté,mais comme personne n a repondu au mien je me permet de répondre au tient: Qu est ce que c est que ce délire? est ce qu ils ont considérés que tous ceux qui ont achetés des dvd ou cd(ou allés au spectacle) de dieudonné sont antisémites? est ce que tous les cousins(un sacré paquet) de ceux qui composent la tribu k sont d office catalogués comme antisémites? encore le crif dans son délire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les jets d acide sur les spectateurs du spectacle d un noir son comptabilisés dans quoi? |
|
| |||
| |||
| Et je crois meme que dans leur chiffre ils ajoutent les bagarres qu'ils ont provoqué eux memes !! Evidemment que le chiffre va augmenter, je te provoque tu m'agresse = le chiffre augmente et on se fait encore passer pour les pauvres victime !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais évidemment c'est plus dur à compter que les gosses de 13 ans qui jettent des cailloux sur une syna ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|