| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je me présente jmapel sihem jai 24 ans je sui étudiante sage femme inchallah diplomé dan 4 mois. je fais une étude sur les femmes maghrébiens et l'interruption volontaire de grossesse et ce ki en resor c ke les jenes femmes de 16 a 25 ans on dé relation sexuelles (elle fon skel veulen) mais ne prènne pa de contraception elles utilisent le calcul des dates ou autres bizarreries qui marche pas. fau vou réveillé lé filles il y a plein de moyens fo sen servir vo mieu prendre une contraception que avorter 3 fois ou plus !!! voila cété mon coup de gueule |
|
| ||||
| ||||
|
Tu fais bcp de fautes pour une étudiante. C'est le sujet de ton mémoire ou de ta thèse ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pa très gentil.ca fait depuis 5 h que je sui sur mon ordi excuse moi de pa tro faire gaf a mon écriture sur un forum et sinon c un mémoire |
|
| ||||
| ||||
| lol mes en attendant elles font galèré lé services d'ivg !! enfin je leur jète pa la pierre faudrai juste kel se reveillé é se fasse aidé |
|
| ||||
| ||||
|
heeeeeeee les filles faut que vous ecoutez sihem34000 et n'oubliez pas la pilule avant de dormir !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
mdr..... lol tu l as cassé la pauvre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais le plus beau métier du monde. |
|
| ||||
| ||||
| pffffff pa moyen d'être serieux ici il faut toujours que soit ca blague soit ca casse bon je sors !!!!!!!!!!!:
|