|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J'heberge le frère d'un ami depuis 3 semaines et depuis je me sens mal à l'aise chez moi. Le mec est gentil et n'a rien fait de mal, mais on se parle pas trop et quand on se parle on est pas sur la même longueur d'onde. Il ne sort qusiment pas, même le WE et je n'ai aucun moment où je suis seul chez moi. Suis je devenu insociable à ce point ? pour ceux qui vivent seuls , ça se passe comment quand vous avez de la visite (pour quelque jours ) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est aussi à cet personne de s ouvrir,discuter etc. Il doit comprendre te te laisser un peu seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 semaines c'est pas pareil que quelques jours! j'ai hebergé une copine pendant un mois et demi cet été (je ne vi pas seul mais tout le monde etai en vacances a ce moment) et je tavouerai qu'a la fin jen pouvai plus javai plus limpression de ne plus etre chez moi. a priori rien d'anormal, tout le monde a besoin de se retrouver seul de tps en tps! courage! et o pire tu le vire si ten a vraiment marre!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Jouez a la play, achete PES6...c'est la solution ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bichette laisse le tranquille il est gentil et si t'es pas content bah t'a qu'a sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wait and see ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si sabili -Allah sat95. c'est bien rendre service à quelqu'un.......car on sait jamais.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore un fois si t'es pas content ty digage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Euh, non je ne pense pas que tu le sois, tu es juste un être humain qui a besoin d'un peu d'intimité ! Pas contre le frere de ton pote, y'a de grandes chances qu'il le soit !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|