| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors marque dans ton titre, je suis devenu solitaire ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, ma belle, il veut redevenir solitaire mais veut rompre le célibataire, tu suis ?! ![]() ou t'as besoin d'un clik ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH C'est une requete d'amour deguisé ![]()
|
| ||||
| ||||
| voilà ! tu vois comme tu percutes vite ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Mais Je t'en prie, je n'en ferais rien à toi... l'honneur ! lol Et puis je suis "associale" et je l'assume pleinement ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peur être celibataire sans être solitaire .Mais dans mon poste je veoulait dire à force de s'habituer avec la vie seul, ça devient trés difficile d'accepter de vivre avec quelqu'un que ce soit ami ou autre. C'est comme si on te prive de ta liberté ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ça n'a pas percuté chez toi mais bon c'était une blague pourrie ! lol solitaire, je voulais dire que t'as envie de retrouver ton tit chez toi, pas célibataire : avoir une tite fiancée. Effectivement en peut aussi être célibataire sans être solitaire ! Et je te comprends tt à fait ! ![]()